A/s prêts

Question de amycor le 16/02/2010 à 10h15
J'ai beaucoup de réponse a mes questions au sujet de prêt entre particulier mais ce sont tous les mêmes ont ne trouve pas de préteur serieux pourtant avec un bon dossier et rembourser régulièrement sa devrait ce trouver il n'y a qu'en afrique qui vous propose de faux prêts il vous demandent des frais puis plus rien y aurait il vraiment quelqu'un de très serieux je dit très serieux qui fait des prêts me répondre merci
19 réponses pour «
a/s prêts
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2010 é 10h16
Bonjour, Pourquoi ne pas faire votre demande auprès d'une banque ?
Réponse de amycor
Le 16/02/2010 é 10h22
Vous avez raison mais les banques ne prétent plus en ce moment et surtout a mon age je me demande d'ailleurs a qui ils prétent a ceux qui ont de l'argent
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2010 é 10h29
Si des banques, dont c'est le métier, ne veulent rien vous prêter, pourquoi pensez-vous qu'un étranger sur internet le ferait ? Vous semblez vous être déjà fait arnaquer de la sorte. Pourquoi continuer à chercher quelque chose qui n'existe pas ?...
Réponse de naouche
Le 16/02/2010 é 18h43
Bonjour,je me permet de repondre à la personne qui n'arrive pas à obtenir un pret,je lui dit qu'elle n'est pas seule à courir deriere les particuliers sans resultat ,mais à priori les charmants conseilleurs,ne sont jamais endettes,pour trouver des avis impartials,et rapide,car la situation d'une personne dans le besoin (argent)est plus qu'infernale,enfin, je vous souhaite un bon courage.
Référence(s) :
le site
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2010 é 19h59
Faut-il être endetté pour être impartial sur ce sujet ? Dire que les prêts entre particuliers sur Internet sont à 99,99% des arnaques, c'est simplement dire la vérité. Les endettés, aveuglés par leur désespoir, ne prêtent pas attention aux avertissements pour succomber aux sirènes des fausses promesses. Finalement, à votre avis, qui est dans le vrai ?
Réponse de naouche
Le 17/02/2010 é 21h34
Je suis entierement d'accord avec vous en ce qui concerne les arnaques,les fausses promesses....Ce que je voulais dire c'est que les personnes qui n'ont pas de souci d'argents ne doivent pas blamer les emprunteurs,maisessayer de trouver une solution à cette epidemie d'escroquerie,vous meme vous dites qu'ils sont aveuglespar leur desespoir;ça serait non seulement impartial ,mais inhumain,car il ne faut pas dire fontaine je ne boirai pas de ton eau,qu'en pensez vous?
Référence(s) :
Le site
Réponse de Jus.tess
Le 17/02/2010 é 23h38
Bien sûr, les problèmes d'argent peuvent arriver à tout le monde. Par contre, manquer d'argent ne veut pas dire manquer de bon sens. Si je devais avoir des problèmes financiers un jour, je pense que mon bon sens sera toujours bel et bien présent...
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 22h57
Je viens de lire vos commentaires, permettez moi J.GO, c'est très facile de le dire en mot, mais je ne vous souhaiterais pas d'être dans une telle situation. Comme on le dit il faut avant tout le vivre pour le comprendre. Mais on vient de trouver une réponse fondée. L'argent rend l'homme égoïste et radin. Pour toute personne recherchant des prêts, chercher à coté de chez vous, l'espoir fait vivre, qui sait vous en retrouverais peut être un sur mille qui vous donneras cette chance. Bonne journée à tous.
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 00h30
Si c'est la vérité qui vous blesse, j'en suis navré pour vous.
Réponse de naouche
Le 12/08/2014 é 00h25
Bonjour Monsieur BON SENS,je me permet de vous dire que ce n'est pas la vérité qui blesse mais c'est l’indifférence envers autrui plus précisément envers les personnes qui sont en plein désarroi financièrement et.....c'est ça qui non seulement blesse mais parfois tue alors continuez à distribuer le BON SENS, une chose est sur ça ne rempli pas les poches!
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 00h39
Je ne suis en rien indifférent puisque je vous répond et vous conseille de faire attention aux arnaques qui ne feraient qu'aggraver votre situation.
Réponse de naouche
Le 12/08/2014 é 01h04
Merci pour votre aimable intention,mais à mon humble avis la situation est déjà grave et je ne pense pas que les personnes qui ont besoin d'argent(prêt) ont le temps de lire les conseils mais plutôt de s'accrocher a la première annonce,croyez moi Monsieur un noyé a besoin d'une bouée de sauvetage pas qu'on lui fasse une leçon de natation.
Réponse de Jus.tess
Le 12/08/2014 é 01h24
Sauf que ce que vous pensez être une bouée est une enclume. Mais si vous préférez une enclume à un conseil, bien à votre aise.
Réponse de naouche
Le 14/08/2014 é 11h15
Désolée mais se sont deux comparaisons différentes,la bouée sert à sauver et l'enclume sert à forger alors je ne vois pas du tout de quel conseil vous parlez!
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 11h17
Et bien essayez de remonter à la surface, dans l'eau, avec une enclume accrochée à vous au lieu d'une bouée, et vous verrez la différence. Une bouée, ça flotte, une enclume, ça tombe au fond de l'eau. Remplacez le mot "enclume" par le mot "plomb", "poids", "camion", ou tout autre objet lourd impossible à faire flotter. Toujours pas compris la comparaison ? C'est inquiétant... Faites l'essai dans une piscine et vous comprendrez.
Réponse de naouche
Le 14/08/2014 é 12h04
Excusez moi je suis un peu lourde à la détente,que vient faire (enclume-plomb-camion et objet lourd) dans le problème de prêt???Pour le moment il n'y'a pas plus lourd que de ne pas trouver une aide aux emprunteurs.
Réponse de Jus.tess
Le 14/08/2014 é 12h11
Si vous ne savez pas ce qu'est une comparaison : http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_(rh%C3%A9torique) Par ailleurs, je rebondissais sur votre propre comparaison du 12/08/2014 à 01h04 : "croyez moi Monsieur un noyé a besoin d'une bouée de sauvetage pas qu'on lui fasse une leçon de natation." Que vient donc faire une bouée et une leçon de natation dans une histoire de prêt ? Vous voyez bien que vous savez ce qu'est une comparaison, puisque vous l'avez utilisée avant moi. Je n'ai fait que la poursuivre pour tenter de vous faire comprendre qu'aucun particulier ne vous fera de prêt sur Internet. Il n'y a que des escrocs qui vous feront miroiter un pseudo-prêt qui ne viendra jamais, en échange de "frais" que vous devrez débourser au préalable. Alors arrêtez de jouer sur les mots, de faire semblant de ne pas les comprendre ! Mais si vous n'avez pas envie de comprendre, c'est vous qui vous ferez arnaquer, pas moi !
Réponse de naouche
Le 15/08/2014 é 10h35
Enfin! Vous avez compris que vos conseils ne servent à rien....Bravo quel intelligence pour une comparaison(chapeau)
Réponse de Francis bernier
Le 14/03/2021 é 04h43
CEST TOUTE DES TABARNAK DE TROU DE CUL CEST PRETEUR MOI JVAIS TOUSE LEUR FAIRE PETEZ LCRANE ET LEUR CHIER DESSYS