Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Actualisation des Prix du Marché

Question de yanice52 le 17/02/2012 à 18h42
Bonjour, je vous pose une question concernant l’actualisation des prix d'un marche. Dans un projet ou nous avons deux ODS de démarrage de travaux et entre les deux une période d’arrêt des travaux de deux ans. A ce que on es contraint de faire deux actualisation des prix, une par rapport a ODS Nº 01 et l'autres à ODS Nº 02. Merci de me repondre
1 réponse pour «
Actualisation des Prix du Marché
 »
Réponse de akar
Le 16/03/2018 é 09h28
L'actualisation est faite entre la fin de validité des offres et l'ODS de commencement des travaux donc ODS n 01 et vous avez fait l'arrêt des travaux pour un motif ,et l'arrêt à dépasser une année ,c' est à l'entreprise de redémarrer les travaux ou demande une résiliation à l'amiable