Aider moii svp!!!

Question de xx.Kelly22 le 03/05/2011 à 18h42
Bonjour j aimerais avoir de vos conseils pour reprendre confiance en moi et ne pas être stresse car quand je suis avec mon petit copain je suis forte stresse je dis n importe quoi je bouge partout et je n arrive pas a le regarder dans les yeux et comme je suis stresse bah je dis plein de bêtise donc pas très bien et comme je porte des lunette et je porte un appareil dentaire aussi bah je pense tous le temps que je ne suis pas au top^^donc svp aider moi je vous en remercie d avance bsx!!!!!merci ps quand il me prend dans ses bras et qu il me regarde je lui échappe tout le temps.
3 réponses pour «
aider moii svp!!!
 »
Réponse de Sibylline
Le 03/05/2011 é 19h16
Bah dis toi que s'il t'a choisie, c'est que tu l'attires ainsi avec toutes tes attitudes.D'ailleurs c'est très mimi une personne maladroite en Amour, cela signifie aussi que tu es troublée et cela doit le ravir ( le jour où tu resteras de marbre, là tu t'inquiéteras ). Ecoute les autres, ils ne tiennentt pas toujours des propos très intéressants, pendant que tu " bouges partout " fais quelque chose d'utile avec tes mains pour avoir une contenance " logique ", il y a de très jolies lunettes ( choisis en une paire que tu seras heureuse de porter et à l'aise avec ), ben l'appareil dentaire prouve que tu prends soin de toi ( poisitive !!! ). Fais juste un effort pour le regarder dans les yeux ( triche en fixant le point entre ses deux yeux si cela est trop génant pour toi ).Courage c'est ton amoureux, pas un tyran.
Réponse de xx.Kelly22
Le 03/05/2011 é 19h20
Merci beaucoup pour votre réponse=)
Réponse de mannouchka
Le 07/05/2011 é 16h10
Je souffre enormement...je suis fiancée. mais je suis tomber amoureuse de mon employeur..on est sorti ensemble en cachette..on a passé d agreables moments ensemble pourtant j etais vierge..je sentais qu il avait envie de moi et c etait pareil pour moi..j ai finit par perdre ma virginité(c mon fiancé qui m as depucellé)..pour lui faire plaisir...une semaine apres,il me largait...sans meme qu on fasse l amour!...il me laissait tomber sans explication..;sans raison..pourtant on etait bien..tres bien..peut etre que j ai pas respecté les regles...j etais jalouse...et je l ai etouffé...et nous au debut on s est mis d accord que ca sera une aventure...ou une parenthese comme il le disait tjrs..mais moi je sais que lui aussi s est attaché a moi à un certain moment..je le sentais!!! je suis d origine arabe et lui c etait un francais... je bois tous tous les soirs et je n arrete pas de pleurer et de soufrir.. je le vois tous les jours,c mon patron,je supporte plus son indifference...c au dela de mes capacités..aidez moi,,que puis je faire??
Référence(s) :
M