Apprendre trader....... Mais Néant escroquerie de 8000€ par CB

Question de Nath 53 le 16/07/2015 à 22h45
Je me suis inscrite sur le site de Forex pour apprendre a Trader, mais 1 seul cours ensuite me demandait très souvent de l'argent !!!! Ils m'ont expliquer qu'il fallait au moins mettre 20000€ pour gagner + d'argent??? Au début j'ai eu des bénéfices . Mais je les ai jamais reçu sous formes de CB???? Ils m'ont prélever 8000€ quad même sur mon compte avec 2 ou 3 prélèvent sur mon compte par CB. Puis il y a quelques mois contacter par un autre organisme de trading , en me disant que si je réouvre ai un compte avec 500€ , je pourrais récupérer mes 8000€ . J'ai fait une réouverture de compte avec seulement de 200€ . J'ai gagner 120€ de bénéfice , mais rien toucher ensuite j'ai perdu ma mise????? Reçu un email pour me le confirmer. Je leur ai aussi écrit un email pour le remboursement de mes 8000€ mais il ne réponde pas et adresse mail erronée ???? Qu'elle recours puis je avoir pour escroquerie, etc...pour récupérer mes 8000€ avec un dédommagement ?????
6 réponses pour «
Apprendre trader....... Mais Néant escroquerie de 8000€ par CB
 »
Réponse de canounet
Le 16/07/2015 é 23h04
Vous n'avez pas pensé que si cela marchait tout le monde serait riche ? quelle naïveté ! vous ne reverrez jamais votre argent, vous l'avez donné de votre propre volonté
Réponse de Nath 53
Le 17/07/2015 é 09h00
Vous avez la science infuse???? Avec des réflexions comme celle ci , on voit votre intelligence!!!!! Je pensait que le sites étaient intéressent avec de vrai expert qui apportent des réponses interressentes?? Et pas des petits rigolo???? A pars critiquer? Et pas avoir le courage de mettre son pseudo qui n'a rien à voir avec son prénom ???? Pour votre information je voulais apprendre à Trader?????
Réponse de J.Piat
Le 17/07/2015 é 09h34
Quelle agressivité! Ce n'est pas contre ce site qu'il faut raler mais contre votre naïveté. Vous vouliez vous enrichir rapidement et c'est raté. Point.
Réponse de canounet
Le 17/07/2015 é 09h38
Science infuse ? intelligence ? aucun rapport, seulement une dose de bon sens c'est vous qui manquez de discernement, vous avez fait une bêtise et vous pensiez qu'on allait vous dédouaner d'un simple coup de baguette magique ? et vous ne savez pas non plus ce qu'est un pseudo
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2015 é 09h57
Je confirme aussi l'arnaque. Il fallait d'abord vérifier si le site de trading était validé par l'AMF avant de leur donner votre argent. Vous rejoignez la très longue liste des escroqués par le faux forex. Nous n'y sommes pour rien, nous nous contentons de vous le dire, puisque apparemment vous ne le saviez pas. Déposer plainte à la gendarmerie est la meilleure chose à faire maintenant.
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 15h54
"Et pas avoir le courage de mettre son pseudo qui n'a rien à voir avec son prénom ????" Parce qu'écrire "Nath53" veut dire quelque chose, à part donner une indication sur votre Q.I ? Soyons sérieux...