BAC LV2 (CNED)

Bonsoir, Je passe le polonais en LV2 cette année j'ai 16 textes à apprendre (fournis par le cned) ensuite je tombrais sur un je devrais le presenter etc... Y'a t-il d'autres personnes dans le même cas ? Ou peut pêtre des polonais(es) qui peuvent m'aider à la comprehension de certains textes ? URGENT !! Le 19 mai je passe l'oral !
10 réponses pour «
BAC LV2 (CNED)
 »
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 15h09
Oui je passe également le bac Polonais en LV2 le 19 Mai ! Je suis en trin de les préparer et de les apprendre , tu en es ou ?
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 16h27
Donne moi ton email comme ça on parlera :)
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h08
Je veux bien mais je ne veux pas le poster sur le site :S
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h17
Kowalmonika@hotmail.fr Rajoute moi :)
Réponse anonyme
Le 15/05/2011 é 17h21
C'est kowalmonika@hotmail.fr petit "k" au début ;)
Réponse de Sylwia1309
Le 18/05/2011 é 19h58
Salut pourrais tu me donner la liste des textes que tu as parce que je ne passe pas par le cned et je n ai pas la liste j ai pris des textes au hasard et je voulais savoir si c etait le meme niveau merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 20h53
Oui ecris moi sur mon mail et je t'envoie sa :)
Réponse de Sylwia1309
Le 18/05/2011 é 23h33
Allo tu dors ? parce qu en fait je le passe demain moi aussi
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h11
Bonjour, je sais que c'est un peu tard par rapport à ton problème! Mais moi c'est cette année que je voudrais passer le polonais en LV2. Si je ne veux pas passer par le CNED ou est ce que je peux me fournir la liste de texte?
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h27
Bonjour, je suis polonaise. Si tu veux aide prends le contacte avec Association Amicale Franco-Polonaise du Var, il donne le cours gratuit. Peut être il peut t'aider.