Belle offre de prêt très sérieux

Bonsoir, Vous êtes à la recherche de prêt pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d’un projet , soit pour vous acheter un appartement ou une maison mais hélas la banque vous pose à des conditions dont vous êtes incapable. Plus de soucis, j’octroie des prêts allant de 3 000 € à 500 000 € à toute personne capable de respecter les conditions d'obtention d'un prêt particulier avec taux d’intérêt de 2%. Pour toute demande de prêt urgent, veuillez me contacter pour plus d'amples informations. E-mail : lemairepascalegregoirehenri@gmail.com
16 réponses pour «
Belle offre de prêt très sérieux
 »
Réponse de évangéliste DEMAKA
Le 08/08/2017 é 09h51
Je suis volontaire pourrai-je avoir les conditions pour y accéder Mon mail: oulademakasylvain@gmail.com
Réponse de prosperi
Le 01/10/2017 é 07h25
Bonjour je recherche un prêt de 13000 € sur 5 ans afin de me réinstaller en tant qu'Expert-Comptable à Madagascar. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h37
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A TOUTES CES ARNAQUES
Réponse de Wordin
Le 07/04/2018 é 01h05
Bonjour Je cherche des investisseurs très sérieux pour un projet très rentable au Maroc et sa rentabilité par des milliards de dollars par an . Et un autre projet touristique aussi, un camping 4 étoile avec un investissement minimum de 6 millions d'euros. svp contactez moi pour plus de détails . wordinmorocco2016@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 23/08/2018 é 12h45
Je cherche un prêt pour finalise une appel d.offre il me reste que 15% des travaux pour plus de détail merci de contacté 0665141932
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 21h40
J'ai besoin de 24000 E
Réponse de Matti.Expertise
Le 27/01/2019 é 09h01
J'ai besoin de flouz pour m'acheter Fifa 666 et jlai pa donk tu ba m e doné ton argen 25 000€ please sir
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 14h12
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse de MIUU
Le 15/12/2019 é 21h44
Bonjour je serai interais pour optenir un pret san arnaque magaliwiastersheim@gmail.com merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h30
Bonjour, Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour vos demandes tout en vous confirmant qu'il y aura aucun frais de dossier ou autres pour votre demande jusqu’à l'obtention de votre financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Réponse de MIUU
Le 26/12/2019 é 22h18
BONJOUR JE RECHERCHE UN PRET SANS FRAIS SANS ARNAQUE DE 5000 POUR DIVERS PROJET MON ADRESSE MAIL MAGALIWIASTERSHEIM@GMAIL.COM
Réponse de Mkh17
Le 03/01/2020 é 23h52
Bonjour Crédit souhaité 300000€ Durée 15ans Mr Hicham mkhicham683@gmail.com Maroc
Réponse de MIUU
Le 03/01/2020 é 23h55
BONJOUR OUI JE SUIS A LA RECHERCHE DUN PRET SON ARNAQUE ET STOP AU FRAIS
Réponse anonyme
Le 26/07/2020 é 13h42
Bonjour j.ai besoin de me sortir d.une grosse dette me permettant après de vivre sereinement aures de mes filles et ma femme il me faut 25000 €
Réponse anonyme
Le 22/08/2020 é 10h49
Jean henri.averous est une belle arnaque! Attention
Réponse anonyme
Le 19/07/2022 é 16h06
Bonjour, Je suis BARDIN PHILIP un particulier financier qui offre de prêt d'argent entre particuliers au personnes détenteurs des projets, les interdu bancaire... Les prêts à court et long terme allant de 1.500 à 1.000.000 d'euros en 48 heures sur un taux d'intérêt de 2%. En France et dans les pays voisins de l'Europe. Contact: bardinphilip1@gmail.com Mr. Philip BARDIN 2 Square Chasles, 77100 Meaux Cordialement