Calcul d’heures pour un contrat au forfait de 151.67 par mois

Bonjour j’ai un contrat au forfait de 151.67 par mois , je travail 36h5 par semaines (7h5 du lundi au jeudi et 6h5 le vendredi ) depuis le debut du mois ma comptable me dit que le calcul de mes heures est faux car pour elle ,je dois calculer mes heures part semaines complete et les semaine incomplete seront reporter les mois suivant soit un mois a 4 semaines pour 140h et le mois suivant 5 semaines pour 175 je ne comprend pas se raisonnement , sachant que sur mon contrat le nombre d’heures sup n’est pas indiquer juste la base de 151.67 , comment calculer correctement mes heures svp?
1 réponse pour «
calcul d’heures pour un contrat au forfait de 151.67 par mois
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2015 é 19h49
Manque de précisions dans la question - quel calcul est-il faux, le vôtre ou celui qu'on vous donne ? - avez-vous un contrat annualisé ? car 151,67h/mois correspondent à des semaines de 35h et il est alors possible de lisser les horaires avec plus d'heures certaines semaines et moins pour d'autres, donc pas d'heures sup. il n'y a pas à calculer vos heures, seulement à les comptabiliser pour vérifier