Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Comment creer un centre d'appel au cameroun?

Question de poupounali le 10/05/2010 à 00h34
Je suis camerounaise je viens de finir mes etudes en management et marketing et j'ai eu des experiences en centre d'appel. je souhaite aujourdhui connaitre les etapes de creation d'un centre d'appel: demarches administrative, capital, comment trouver le client, absolument tous et par ailleurs sil y'a des personnes qui aimeraient en ouvrir un au cameroun me contacter je compte sur aide merci
18 réponses pour «
comment creer un centre d'appel au cameroun?
 »
Réponse de hayfa
Le 17/05/2010 é 15h50
Bonjour: Nous sommes une société de conseil dans le domaine de l’export de services, présente en Angleterre en France et récemment en Tunisie, nous sommes affilié a un réseau de partenariat qui s’étend sur plus de 12 pays entre l’Europe Afrique du nord et l Afrique de l’ouest. Nous sommes spécialisés dans la mise en place d'infrastructures et de solutions techniques de télécommunication essentiellement exploitées pour les centres de contact et l’externalisation. Nous proposons des solutions logicielles relatives à tout budget en préservant un bon rapport de qualité prix et répondant strictement aux besoins présenté. Les solutions que nous offrons sont modulaires dynamique et extensible, permettant d’éventuelles extensions ou restructurations. pour amples information :relation.clients2010@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 22h14
Bonjour, Pour en parler merci de me répondre sur mon adresse raphael_alcobia@hotmail.com Raphaël ALCOBIA Responsable Projets RH - PHONE GROUP www.phone-assistance.com
Réponse de 3cOffshore
Le 06/07/2010 é 10h39
Bonjour, Nous somme une société qui a une expérience et une expertise du métier des centres de contacts et de la téléphonie sur Internet. C'est pourquoi nous sommes à même à vous proposer nos solutions logicielles en mode SaaP (Software As A Service) sans aucun investissement autre que le prix des licences : nous vous proposons la location de notre CRM avec minutes illimitées sur certaines destinations au lieu d’investir tout votre budget dans l’achat. Nous avons compris que les solutions techniques ne suffisaient pas pour aider les centres de contacts à prospérer. Nous vous proposons en plus de nos services CRM (Customer RelationShip Management) des opérations commerciales pour des sociétés renommées en Europe comme Orange ou d’autres qui pourraient venir ainsi qu’accessoirement des minutes VoIP pour des sociétés qui le souhaiterait. On vous propose une formation et assistance technique gratuite. Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour vous apporter tout complément d’informations nécessaires. Email: 3c(point)offshore (@ ) gmail(point)com
Réponse de LEO COMMUNICATION
Le 08/10/2010 é 15h51
Bonjour, Suite à votre annonce, nous vous offrons notre savoir faire et nos compétences, étant créateurs d'entreprises call centers en Afrique du nord et consultants dans le domaine des centres de contact et la gestion de la relation client à canaux multiples. Nous vous invitons à prendre premier contact avec nous, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins et vous garantir une pleine satisfaction quant à l'efficacité de nos démarches. Nous n'avons aucune contrainte pour un déplacement au Cameroun en cas d'un accord. Cordialement, LEO COMMUNICATION Tél : +216 71 83 04 31 Skype : leocommunication.contact Email : leocommunication.contact@gmail.com Agence : Soula Park, Tour A, Bureau 425, CP 1002, Tunis-Lafayette, Tunisie.
Réponse de tmphone
Le 27/10/2010 é 00h20
Chère Madame, cher Monsieur, Notre entreprise, implantée à Yaoundé au Cameroun est spécialisée dans le secteur des opérations en outsourcing. Dans ce cadre d'activités, elle exécute des tâches diverses (téléprospection, entrée des données, référencement naturel, transcription audio, traductions et autres services web. Nos services ont par conséquent pu acquérir l'expérience et la compétence pour étudier, planifier, estimer le budget nécessaire à de telles opérations et conduire ou accompagner un projet de la phase d'étude jusqu'à son terme. A cet effet, nous nous tenons à votre disposition pour mener à bonnes fins toute opération que vous choisiriez de nous confier. Nous nous permettons de vous joindre à la présente la plaquette de notre société ainsi que notre devis de prestation pour les opérations publiées sur progonline.com Dans l'espoir de retenir votre attention lors de votre consultation, nous vous prions de croire, chère Madame, cher Monsieur, en l'assurance de nos sentiments les plus dévoués. Cdlt PMphone outsourcing Gontran keuhampi Tel : 0023799.48.00.55 Msn : gontrandamas@hotmail.com skype keuhampi.gontran Yaoundé Cameroun
Référence(s) :
telemarketing
Réponse de Gwladys_97
Le 09/03/2011 é 11h03
Bonjour, Je viens de lire votre annonce mais je ne sais pas à quel niveau de réalisation vous êtes actuellement. Toujours est-il que je suis très intéressée par le projet car je désire me lancer aussi en tant qu'auto-entrepreneur dans le secteur de la télécommunication, et principalement dans la création de call center au Cameroun. J'ai des compétences en tant qu'ingénieur en Télécommunication et Réseaux plus un Master en management des Systèmes d'informations. J'habite actuellement en Suisse et j'espère que vous me contacterez par mail pour de plus amples informations.
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 09h36
Bonjour, je recherche un centre d'appel à acheter justement à yaoundé Si vous voulez parler de votre projet contactez moi nous pourrions peut etre envisager une collaboration sn84100 (arobase) orange (point) fr
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 15h58
Bonjour, Votre projet est il toujours d'actualité ? Je suis dans le même cas que vous, Franco Camerounaise ayant de l'expérience en call center, je souhaite créer un service de relation clients à Yaoundé. J'ai trouvé un local à aménager conformément aux besoins d'un CRC (centre de relation client). J'en suis à la recherche des artisans, d'un ingénieur en telecom, d'une solution logicielle, et pourquoi pas m'adosser sur un grand groupe ? Et vous ? Souhaitez-vous échanger à ce sujet ? Bien cordialement
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 09h01
Bonjour, nous sommes une entreprise localisée en France. Nous lançons un second siège social à Yaoundé d'une centaine d'employés afin d'étendre notre gamme de services et de consulting Marketing (en Afrique et en occident). Nous envisageons de créer pour notre service interne de prospections et certain de nos partenaire un call center. Dans cette optique nous recherchons un entrepreneur possédant les compétences techniques pour créer un partenariat, avec notre entreprise. Si vous êtes intéressé veuillez nous contacter à romainrom2011@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h43
Je suis camerounais titulaire d'une Licence en Marketing et Management et jouissant d une expérience de plus d un an dans un centre d 'appel International basé a Yaoundé dans le télémarketing. Je suis prêt a vous accompagner dans tout projet portant l implantation d un centre d'appel. Bien vouloir me contacter par email Cordialement!
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 01h38
Salut, mon nom est victor, suis camerounais resident au canada. j'ai eu ton adresse dans un forum de recherche d'opportunité d,affaire. je voudrais créer un centre d appel au pays. peux tu communiquer avec moi Cordialement Victor Onana Promoteur du projet VIE SURE Trois Rivières, Québec 418 261 0703
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 19h19
Bonjour,je suis camerounaise d'origine et j'ai une grande experience de 9ans dans les centres d'appels en france comme teleperformance,phonemarketing mediterranee et bien d'autres en assurance et mutuelle.si vous cherchez qurlqu'un pour assurer le recrutement de eleprospecteurs et formations .je serai contente et honorée de mettre à profit mon savoir faire francais à disposition de notre cher pays qu'est le cameroun.me contacter par mail :audreybalegel@gmail.com
Réponse de marouanesmic
Le 20/10/2012 é 11h14
J’ai l’honneur de vous solliciter de votre haute bienveillance, de bien vouloir m’accepter demande de travail Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain âgé de 25ans mon nivaeu en francais pas bien,mais passsable ,ayant un baccalauréat sciences physique et un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprise a GESTIONE DES ENTREPRISES A L'INSTITUT INTERNATIONAL DE COMMERCE D'ARTS ET DE SCIENCES.et je cherche un travail dans un centre d'appel mon télé 0642603820 belladi_radouane@hotmail.com
Réponse de İLM
Le 08/02/2014 é 20h25
Aussi simple Contacter un expert en Projets et il fera le reste pour vous.
Référence(s) :
İnternational Link Multimedia
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 00h48
Bonjour, pour toute création d'un call center en afrique ou ailluers, merci de me communiquer votre contact, je travail sur un projet de centre d'appels au Cameroun, j'ai déjà un call center en France ,un au Maroc et une filiale en création au Gabon: milly@pro-mill.fr / 14 ans d'expériences dans le métier cdt
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 22h53
Bonjour je suis en train de créer un centre d'appel en Afrique et je souhaite me lancer un peu partout en Afrique pouvez vous me contacter afin de me faire bénéficier de votre expérience.
Réponse anonyme
Le 27/11/2020 é 16h37
Bien le bonjour, j'aimerai également créé un call centre au Cameroun à Yaoundé et j'ai besoin des partenaires ( camerounais et français ) pour ce faire Mon whatsap : +237654185267 me contacter directement
Réponse anonyme
Le 27/05/2022 é 12h36
Salut nous sommes un centre de formation professionnel franco camerounais spécialiser dans la formation des télé conseiller sur des campagnes en cours CFP. Campagne énergétique isolation et vente rapprocher nous recherchons des centres d appel partenaires pour le placement des étudiants formés nous pouvons également mettre a niveau vos téléconseillers sur des nouvelles campagnes . nous sommes situes a DOUALA Mail sandralollipop89@gmail.com tel 657 60 32 46 .