Comment donner des $$$ a une autre doll

Les filles si il vous plais aider moi je veux savoir comment donner des $$$ a une autre doll et si sais posible celle qui a la réponses me laisse un massage privé mon pseudo est sicia ou ikram1123 et aussi comment ofrire des vétement a une autre doll et merci.
17 réponses pour «
comment donner des $$$ a une autre doll
 »
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 08h43
Jechange un code contre un autre envoyer moi un MP a ma dollz dada-49 merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 02h58
C come sa ke g perdu ma dol en faisan confiance a kelkun g di mn pass et elle me la volé euresemem ke g plein de dol
Référence(s) :
ne te fai jamai avoir si la persone te demande ton pass pr tenvoyer de largen ou koi ke se soi
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 15h17
Je manque d'argent et g creer d autre compte mai je ne sai pas comment transferer de l'argent d'une dollz a une autre . peut tu me le dire stp . merci. PS:mon pseudo sur oh my dollz est piratir .
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 15h05
On sais très bien que t'es pas Sarah .. Sarah est une adulte qui sais écrire pas une analphabète de 4 ans --' .. La prochaine fois fait un effort avant de vouloir inventer des mensonges .. au moins pour être crédible parce que là ...
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h29
Bon on c bien ke t pas sarah sarah est une adulte et elle ne fait pas des photes en construisant c phrases ok ?? et elle n est pas a ton age un peu de respect pour les autre c notre droit de s avoir comment faire pour envoyer de l argent d une doll a une autre si tu ne veut pas le s avoir ne te mél pas des autres !!!!
Référence(s) :
la pruchaine fois réflichis avant d'ouvrir la bouche
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h11
Bonjour, c'est moi Sarah la créatrice du jeux tous se passe bien ou pas !
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 16h16
Tu clic sur Banque ==> ensuite tu vas sur "entrer votre code ici " c'est un petit carré , ==> apres tu marque le nom de la personne que tu souhaite ==> il vont te dire que voulais vous faire a cette dollz ( fin un tuc comme sa ) ===> ensuite y'auras marqué " envoyer de l'argent ou envoyez des fee'z ====> et enfin des que tu as cliquer se que tu souhaiter envoyer , tu marque le noombre , tu fais envoyer et normalement sa marche , moi je te le dit écoute j'envoyer tout le temps et c'est super voila j'esper que sa t'aideras et voili voilou : )
Référence(s) :
PS:Jesper que sa marcheras !
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 08h50
Mais si le nom de la dollz est trop long sa marche pas
Réponse de emmaf1
Le 22/01/2014 é 21h10
J'essaye de donner des objet, sss et feez a une autre doll et j'ai essayer ta technique mais je n'arrive pas a faire apparaitre le carre ou il y a indiquer "entrer votre code ici", tu pourrais m'expliquer comment le faire apparaitre stp.
Réponse de emmaf1
Le 26/01/2014 é 14h21
Comment faire apparaitre le petite carre avec ecrit " entrer code ici"
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 04h38
Svp dites moi comment donner a une autre doll des vetement,des objet et des $$$ aider moi je ne sais pas comment faire :( :( :(
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h17
Bonjour, :) mais on doit mettre notre code de ohmydollz? parce que quand je le fait ça marche pas :(
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 16h16
Bonjour, je voulais savoir comment donner des vetments et des $$$ a une autre doll
Référence(s) :
aucun
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 02h47
C'est complètement cxn --' On peut pas
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 21h13
Ça ne marche pas, car le pseudo est trop long et tout. Et ça ne me propose rien 😭
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h13
Pour moi sa n'a pas marcher sa ne veux pas valider lorsque j'ecrit le nom de la dollz.. dommage
Réponse anonyme
Le 28/06/2016 é 12h15
Pour faire apparaitre le carre "entrer le code" il faut aller dans "banque" et descendre en bas de la page et il saura la mais la technique ne fonctionne pas, pas pour moi en tout cas