Comment je peux obtenir un diplome de technecien superieur?

Je suis un jeune tunisien qui a fait une formation professionnelle de deux ans en Génie civil au centre de formation professionnel pour un diplôme de Technicien conducteur du travaux batiment depuis 13 ans je veux continuer mes études en génie civil et Je voudrais connaitre les démarches à éffectuer pour un diplôme de Technicien superieur
1 réponse pour «
comment je peux obtenir un diplome de technecien superieur?
 »
Réponse de fafa39
Le 22/05/2013 é 20h53
Suite a votre question aller vous renseigner dans des centres de formation ou dans des agences comme adecco et autre dans des centre de formation valide et ne pas répondre a ce petit message mister auto entretien malin et livraison pour 1 euros j'en profite pour tous vous dire je ne me fierait pas a cette annonce car c'est peut-etre une arnaque de n'importe qui soyez vigilant mais enseigner vous quand même faites des recherches a cette annonce mais pour moi çà me parait pas clair cette annonce soyez très vigilant un bon conseils fafa39