Spécialité :

Juridique

Comment reconnaitre son enfant qui va avoir 15 ans

J'ai eu une pette fille à l'âge de 20 ans avec une jeune fille de 18 ans, elle avait caché sa grossesse pendant un certain temps et me l'a avouée au 6ème mois, j'ai donc assisté à l'accouchement au 7ème mois, bébé en couveuse quelques jours, et puis la maman et mon bébé rentre chez moi dans mon appartement d'étudiant. Au bout de 2 mois ces parents sont venus l'a chercher avec le bébé, ce n'était guère confortable. La maman n'a pas voulu que je reconnaisse mon enfant, prétextant des aides quelle ne toucheraient plus et puis a décidé de rompre notre histoire. J'ai donc esayé d'aller voir ma fille chez les parents de la maman, dans un bar, on ne me laissait pas aller plus loin. Je n'ai jamais pu emmener ma fille chez moi où je vivait avec ma mère. J'ai vu ma fille jusqu'à ses 1 an et 1/2 et puis, elle a rencontré quelqu'n d'autre a eu d'autres enfants et est partie loin, je n'ai plus vu ma fille jusque là. Quelqu'un de la famille m'a fait savoir que m fille désirait me voir, voulait me rencontrer, ce que je souhaite et rêve depuis des années. Ma question, est-ce que je peux encore reconnaître ma fille, comment, car moi je voudrait l'aider dans ses études, profiter d'elle, l'avoir quand elle le désirera autant qu'elle voudra. Merci de m'indiquer la marche à suivre.
2 réponses pour «
comment reconnaitre son enfant qui va avoir 15 ans
 »
Réponse de marie1405
Le 18/03/2010 é 12h44
Bonjour, vous pouvez prendre contact avec votre avocat ou eventuellement le test ADN . bien à vous
Réponse de sab30
Le 27/11/2012 é 12h15
Bonjour, j'ai trente ans mon pere (qui ma connu a 20) a toujours refuser de me reconnaitre puis je encore faire quelque chose ??