Construction/batiment et travaux publics

Question de bushskiler le 09/10/2011 à 13h13
Faire partenariat avec société étrangère /en Algérie. création d'une société de location de matériel de travaux publics et manutention.créneau porteur dans un pays en construction à ne pas rater.
3 réponses pour «
construction/batiment et travaux publics
 »
Réponse de beuche
Le 15/01/2012 é 16h32
Bonsoir . je suis camerounais .je m appeler beuche guy Mathias et je réside au Cameroun je suis technicien en bâtiment et je travaille dans une petite entreprise Garich International.qui fais dans le génie civil, bâtiment, pont et chausser, adduction d"eau potable;terrassement,et dans l"immobilier , achat; vente ;location; toute transactions immobilier; En effet je suis le directeur général de cette petite en entreprise .ce pour cela que contacte de venir au Cameroun nous donner coup de main en matière financière .pour que nous formons un groupe en semble et pour cela j ai toute les possibilité d"avoir les marche . Monsieur faite nous confiance merci pour votre bonne compréhensions . j attend vous lire a très bientôt
Réponse de beuche
Le 24/02/2012 é 09h15
Salut nous somme près a signet un partenariat avec vous au Cameroun
Réponse de talib hazem
Le 14/11/2013 é 12h54
Mr Beuche Guy Mathias je suis intéressé mon contact talib.hazem@yahoo.fr