Contrat de vente site internet

Question de JM67 le 30/05/2011 à 10h39
Bonjour, Contrat de vente site internet je voulais savoir que comporte dans un contrat de vente de site internet close , date de livraison , délai de livraison et autres merci si vous avez plus de précision sur les contrat de site internet cordialement ....
6 réponses pour «
Contrat de vente site internet
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 00h26
J ai souscrit un contrat kemenn le 26 07 2007 en toute confiance pour mon site internet http://www.gardiens-des-ifs.com/ contrat pour 4 ans donc qui s achevé le 26 07 2011 bonne surprise ce jour , une facture de locam donc kemenn qui me demande 154euro 28 ttc par mois pour une période de 12 mois , eh oui la tacite reconduction de mon contrat kemenn ne m aurai surtout pas informer par lettre de rappel en avril 2011 de résilié mon contrat de plus le commercial kemenn s est rendu a mon domicile le 29 mars 2011, pour m informer que mon contrat s achever et ma donc fais une proposition pour un nouveau contrat ( contrat que j ai reçu également par mail ) sur la même base de tarif (129 euro ht par mois) ce qui veux dire qu a ce jour , que mon premier contrat aurai été reconduit tacitement et un deuxième contrat serai engager pour 4 ans l erreur et autant pour moi mais lorsqu on signe un contrat pour 4 ans , on se dit qu apres ces 48 mois d échéance , c est fini , mais non , j ai donc contacter kemenn ce jour une eventuelle solution mais non la seul et unique solution regler la somme de 1851.36 euro et envoyer un recommande ar le 26 avril 1012 pour resilie mon contrat ce mardi 27 septembre 2011 a14 h 00 , j ai eu de nouveau la visite du commercial kemenn , qui n a pas de solutions a me proposer a part un reengagement de 24 ou 48 mois et ma demander de supprimer cet article qu il juge calomnieux et ma informer que kemenn , webstar multimédia , ineade été en droit de déposer plainte a mon encontre donc affaire a suivre mais d une manière général je ne recommande surtout pas la societe kemenn , starweb multimedia ,ineade pour ma part je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestation et plus particulierement au niveau des mise a jour du site , en effet plusieurs reclamation sont necessaire avant d obtenir satisfaction et pour vous donner une idee de prix et de qualite , mon site http://www.gardiens-des-ifs.com/ m aura couter la petite somme de 9256.80 euro ttc pour 5 ans et mon nouveau site http://www.gardiens-des-ifs.fr/ me coute 2990 euro ttc , et ce site m appartiens définitivement consulter ces deux lien et vous me donnerez votre avis sur la qualite de travail de kemenn
Réponse de JM67
Le 02/10/2011 é 01h18
Bjr !!! j'ai acheté mon site , et je paye environ 130 € par an pour la maintenance , mai tous dépend du site il y a plusieurs sorte de site , ce que j'ai c'est un site de base ...
Réponse de coachdany
Le 19/02/2012 é 22h09
Je vous préviens que icare est devenu INEADE From: contact@icare-net.com To: coach-wellness@hotmail.com Subject: Le Groupe Icare devient le Groupe Ineade Date: Fri, 21 Jan 2011 10:49:08 +0100 mais je ne sais plus ouvrir leur mail.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 23h00
Nouveauté, inéade est devenu publicis webformance ce type de société disparaissent aussi vite qu'on a pas le temps de finir de composer le numéro de téléphone.
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h34
Bonjour atout personne qui est dan les besoin moi j ai de produit a vende pour lave lait billet noir contacte moi mail :tino31@live.fr
Référence(s) :
produit de billets noir a lave
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 14h59
Https://www.eurojuris.fr/articles/creation-site-web-professionnel-et-retractation-37762.htm