Demande de pret

Question de giselle le 11/11/2009 à 21h49
J'ai besoin , d'un pret de 80 000 euros, dans l'extreme urgence, de particulier à particulier, je suis une dame algerienne, mere de 4enfants,je risque de perdre mes biens dans les quelques jours prochains à cause d'un cfredit bancaire.Esqu'il y aurait quelqu'un qui veux m'aider??Mais sans me demander à payer des frais, je ne paye rien jusqu'à l'obtention du pret. Arnaqueurs s'il vous PLAIT s'abstenir!!
19 réponses pour «
Demande de pret
 »
Réponse de giselle
Le 12/11/2009 é 17h46
J'ai l'honneur de repondre à la dame qui cherche un pret de particulier à particulier,en lui disant que ce pret là n'existe pas,et je parle en connaissance de cause, car moi meme j'ai ete dans le besoin d'un pret et je le suis toujours,toutes les personnes que j'ai contacte par le biais du site, ou autre, ne sont que des arnaqueurs, des escrocs,ou des commerçants de mensonges,, ces personnes s'ils n'offrent pas leurs services, ils attendent à ce qu'on s'approche d'elles, et de la commence l'histoire enigmatique du soi disant pret, les promesses d'abord, l'assurance ensuite, et à la fin ,il faut debourser de l'argent pour: frais de dossiers, frais d'activation de transfert d'argent,frais de notaire et j'en passe,à la derniere minute ou on attend l'arrivee du pactole il y'a un petit probleme, on manque de liquidite,il faut encore debourser sinon Monsieur ou Madame(les preteurs= s'ennervent parce qu'on les a trop deranges dans leurs travail, et la colere s'eclate,en menaces,en harcellement, tout ce que vous pouvez imaginer,on ne laisse pas tranquille la poule aux oeufs d'or, moi je vous dit que ces gens là ont un sacre toupet,bref , on paye pour recevoir un pret,mais au juste on paye pour etre la proie des escrocs.
Référence(s) :
La source c'est moi meme, je suis en contact avec tous les preteurs et je peux temoigner que sur cinquante personne il n'ya pas une seule qui est honnete, il y'a meme qui travaillent en groupe, si ça ne marche pas avec l'un d'eux il vous envoi un email provenant d'une autre personne pour vous conseiller le meme escroc comme etant quelqu'un qui rend service,qui est gentiletc... et entre femme ça colle presque,la suite vous la connaissez!
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 09h09
Je suis disposé à vous aider je suis financier privé octroyant de crédits entre particulier merci de me repondre à l'adresse( accordpreturgent@yahoo.fr )
Référence(s) :
reponse à votre demande
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 23h14
Bonsoir,je me permet de repondre surtout aux femmes(sexe faible) et donc je suis une,n'avez vous pas constater qu'a chaqu'une des demandes de pret d'une femme, il ya toute sorte d'hommes(chef d'entreprise,financiers,societe de pret, et j'en passe....)qui sont prets à aider la pauvre femme, toutes les facilites à son service,un taux des tres bas,un remboursement un des plus serieux, Madame, il ne faut pas exceder les 20ans,permettez moi de vous dire,Mesdames et Messieurs, ouvront grand les yeux,et arretont de chercher les problemes là ou ont les trouvent,faisont semblant etcherchons là ou il n'y en a pas,commeçà si on se plein on a raison(a bon entendeur).
Référence(s) :
Sur le site, et ma navigation entre particulier.
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 21h48
Sans perdre de temps,je repond à certaines offres, allechantes vis à vis du taux,la flexibilite du remboursement, le payement des frais par le preteur; jusqu'a obtention du pret etc.....on a tout vu, mais ont ignorant ce message d'avertissement certis de veritables arnaques,orne d'impitoyables mensonges, traces sur ce fameux papier teint en jaune et soulignes par les quatrains d'OMAR KHAEIM.
Référence(s) :
mOI MEME, et sur le site.
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 21h59
La seule et unique verite que j'ai, est que je suis dans une situation critique,j'ai besoin de:80 000€ en extreme urgence, je prefere etre franche et vous dire qu'au debut ce n'etait que decouvrir ce monde de pret, de particuliers à particuliers, mais helas! apres maintes tentative de pret serieux, je me retrouve à la rue avec mes enfants,ni toit, ni argent et la saisie de mes biens qui a debute aujourd'hui: helas !!! y 'a til unesolution pour moi????je ne pense pas!que devais je devenir,à la rue ,sous une pluie torretielle, et un sommeil sous les arcades de la gare routiere????? tout cela demande le suicide!!
Référence(s) :
Moi memes,et sur le site.
Réponse de laurentrouzeau
Le 28/07/2010 é 15h26
Bonjour je suis un particulier français et je fais des prêts à toutes personnes dans le besoin. je ne demande que des personnes sérieus avec ces histoires d'arnaques . La méfiance s'installe des deux côtés. j'octroie des prêts entre 2000€ et 1.500.000€ mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 3% Toute personnes étant intéresser par mon offre peut me contacter
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 17h49
Etes vous interdit bancaire ou fichée FCIP ? si vous n'êtes ni un , ni l'autre vous pouvez me laisser un message sur ce site et je vousrappellerez. A bientôt peut être
Référence(s) :
MOI MËME
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h13
Bonsoir Nous somme un ONG micro credit qui octoyent des préts privé et de prêt coopérer financière pour l'immobilier et les types de financement des entreprises. Je propose également des prêts aux particuliers, aux entreprises et organismes de coopérer à faible taux d'intérêt, les conditions de prêt déterminant, le montant de prêt entre la somme de 2,000.00 $ (deux mille dollars) à $ 850,000.00 (Huit Cent Mille Et Fiffty) Dollars US. Prêt pour le développement des entreprises un avantage concurrentiel développement de l'activité. Nous offrons des prêts légitimes de toute nature. Ils sont rapides à prix abordable avec des taux d'intérêt à seulement 5% avril Nos forfaits incluent; * La maison de prêt * Prêt automobile * Prêt hypothécaire * Prêts aux entreprises * International de prêt * Prêt personnel * Et bien plus encore N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé Prénom: __________________________ Nom de famille: ___________________________ Sexe: ______________________________ Situation de famille: ______________________ Adresse de contact: _____________________ Téléphone: _______________________________ Ville / Code postal: _______________________ Date de naissance: _______________________ Montant nécessaire que les emprunts: _______________ Durée du prêt: _______________________ Revenu mensuel / Revenu annuel: ________ Profession: __________________________ But de l'emprunt: ____________________ Fax: _________________________________
Réponse de corinepalet
Le 25/08/2011 é 17h22
Etes vous situez en france? si non je ne donnerai pas suite a votre mail
Réponse de Bosko75
Le 14/03/2012 é 22h49
Bonsoir Mr , je recherche un pret 40 000 € dans l'extrême urgence. remboursable part mensualites avec assurance. ma situation ne me permet pas de faire l'avance de frais . pouvez vous m'aider Merci bosko_75@hotmail.fr
Réponse de Bosko75
Le 14/03/2012 é 22h58
Bonsoir , je cherche un pret de 40000€ urgent sur 240 MOIS avec assurance . je ne fais aucune avance de frais . bosko_75@hotmail.fr Merci
Réponse de labouche
Le 01/03/2014 é 14h37
Si c'est toujours pour d'avoir votre prêt j'ai une meilleure opportunité sans frais a l'avance pour vous. veuillez simplement me contacter par mon mail charlieleblanc@gmail.com
Réponse de houmar
Le 04/08/2014 é 13h13
DIRECTEUR - SERVICE... VOUS N'ETES PAS SERIEUX, VOUS NE REPONDEZ MÊME PAS AUX DEMANDES D'AIDE POUR UN PRET DE 50'000 € ENLEVER VOS ANNONCES SVP.
Réponse de valou3957
Le 04/05/2015 é 19h00
Bonsoir je suis interresee par votre proposition je cherche un pret de90000e sur 15ans ou 450e par mois sans aucun frais d'avance
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 05h43
Tous de l'arnaque je cherche depuis qu 'elque tant et achaque fois ou denombreux frais d'avance et ppuis plus rien ou on t'aide en tenvoyant un cheque qui est annulee des que tu a fais les virement aujourd hui je ne trouve dans une situtiion invivable acause de tous cela alors que j'aurais facilement put rembourse un pret honnette et m'en sortir je pense qu'il ne reste plus qu un derniere solution?
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 12h59
Aides financières aux personnes honnêtes Je me tourne vers tous particuliers dans le besoin pour leurs faire part que j’octroie des prêts d’argents de 500€ à 1.000.000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec un taux d’intérêt de 3% l’an . Je le fais dans les domaines suivants : – Prêt Financier – Prêt immobilier – Prêt à l’investissement – Prêt automobile – Dette de consolidation – Rachat de crédit – Prêt personnel – Vous êtes fichés Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m’écrire pour avoir plus d’informations : contactez moi thomasgiebas@gmail.com
Réponse de valou3957
Le 28/05/2015 é 20h56
Impossible devous joindre acette adresse
Réponse de valou3957
Le 18/09/2016 é 17h43
Quand je vois tous ses temoignages il rejoignent tous ma propre experience apres deux ans de recherche d'un pret entre particuliers mais toujours d'autres frais ou cheque d'avance tous de l'escroq.. je suis deseperee et dans une situation desatreuse sans possibilite de m'en sortir
Réponse de Souricette13
Le 31/08/2021 é 12h34
Je comprends pas pourquoi on arrive sur des site sois disant sécurisé et en fin de compte tous est arnaque je commence même à douter de ce site puisque les escrocs on accès à réfléchir