Demande de prêt

BONJOUR MONSIEUR JE SUIS A LA RECHERCHE D UN PRET DE PARTICULIER A PARTICULIER LA SOMME EST DE 30 000 € sur 8 ans environ garantie et assurance possible pouvez vous me conseiller sur un prêteur et si cela existe vraiment je souhaite un pret en ayant comme interlocuteur des conseils( notaires ou avocats en FRANCE) dans cette attente, cordialement
7 réponses pour «
demande de prêt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/02/2010 é 16h19
Désolé, mais vous n'allez réussir qu'à vous faire arnaquer. Pourquoi ne pas faire appel à une vraie banque ?
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 19h23
Bonjour si votre demande est toujours d'actualitée contacter moi en attente de vous lire
Réponse de retraitebanque
Le 16/02/2010 é 13h18
Votre situation est elle désespérer au point de mettre votre situation en devanture pour que les arnaqueurs viennent vous tondre. Pas de salut avec les prêts entre particuliers voir l'alerte de ce site et les articles sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=484
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 15h34
Que des arnaques ne faite confiance a personne tous et faux
Réponse de retraitebanque
Le 05/03/2014 é 15h41
Pocb_derch@netc.fr faux prêteur d'un faux témoin ne jamais payer ne jamais répondre
Référence(s) :
lire
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h36
Depuis le 5 mars, avez-vous trouvé un prêteur sérieux?, car toutes ces offres sur le net émanant de personnes plus ou moins farfelues, sont des escrocs, car ils n'ont pas plus d'argent que vous et moi, ils veulent vos coordonnées, rien de plus, et surtout votre CNI, pour revendre à des étrangers pour falsification de pièces. de toutes façons, ils ne répondent jamais après avoir eu vos coordonnées.
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h39
Nousvousfinances@gmail.com faux prêteur usurpateur de raison sociale ne pas repondre ne pas payer