Demande de partenariat en Europe au Canada

Question de mnoeumsasa le 23/09/2011 à 13h04
Je suis à la tête d'un groupe de jeunes en phase de création d'une association chrétienne d'entraide sociale. nous sommes en négociation présentement avec notre Ministère de l'Administration Territoriale et de la Décentralisation ( ministère compétent) pour l'obtention de l'agrément. les principaux objectifs de notre association sont: - L'accueil et insertion; - L'éducation et la formation; - L'emploi; - La santé; - Le logement. Nous sommes à la recherche de partenaires ( financement, appui, conseil, formation et partage) qui nous comprennent et partagent notre souci de diminuer la pauvreté dans notre pays. Depuis au seuil de 2009 notre président a eu a cœur de mettre la jeunesse au centre du développement du pays en instaurant des Fonds pour soutenir les jeunes; "faire le pays un burkina émergent" disait-il, c'est fort de ce constat que nous nous sommes levés comme un seul homme pour changer destin. Si vous voulez nous contacter: mdialla@yahoo.fr BP 6853 ouaga 01 BURKINA FASO , tél. (+226) 50 31 82 46 ou (+226) 70 19 33 08
2 réponses pour «
Demande de partenariat en Europe au Canada
 »
Réponse de sekoubakone
Le 13/10/2011 é 14h54
Bonjour, Je suis malien, possède 02 ha pour mon projet agropastoral( élevage des volailles,et petit maraîchage) 50 % de bénéfices sera sollicité au partenaire financé durant les activités du projet. Mon contact: e. mail: groupebaara@yahoo.fr tél: mobile: (+223) 74 56 72 16 Bamako Mali
Réponse anonyme
Le 27/11/2017 é 15h16
Bonjour,Je suis entrepreneur en Bâtiment Travaux Public & Particulier, inscrite comme demandeur de partenariat. Par la présente, je vous sollicite afin de m’accorder une aide qui me permettra d’exploiter mon expérience en bâtiment et mener aux activités comme il le faut pour pouvoir servir. En espérant que vous donnerez une suite positive à ma demande. Je me tiens à votre disposition pour vous fournir les renseignements complémentaires que vous jugerez utiles. Cél : 00223 76 59 79 09/ 66 97 81 84