Demande de pret particulier tres sérieux

Question de cathy2411 le 04/12/2015 à 14h42
Bonjour je recherche un prêt particulier tres honnête sans frais a payer d avance j ai été escroqué et je me retrouve aujourd'hui sans rien j ai une petite fille de 1an svp aidé moi je compte sur vous merci
2 réponses pour «
demande de pret particulier tres sérieux
 »
Réponse de villeminjeanpierre20
Le 21/10/2016 é 09h25
Bonjour si vous n'avez toujours pas eu le prêt contactez moi au 07.56.81.43.82.
Réponse de marieboulanger
Le 27/08/2017 é 21h49
Bonsoir Mr , je viens vers vous car j aie besoin d aide et les Escros hélas profitent de la misère des autres , j aie besoin d un prêt ,suis a la retraite mon mari aussi avec des revenus qui nous permettre de rembourses, mon histoire je peux vous la raconte mais pas en public au tel?? ou autre ,il me faut quel' qun de très sérieux qui me prête de quoi nous sortir de l impasse a l age ou les retraites vivent sereinement enfin une parti ,nous vivons très mal notre situation au point de ne plus exciter comment pouvez vous nous venir en aide??? nous sommes solvables ,honnête ,sérieux , je vous en prie apportez nous une solution ; merci beaucoup Mr cordialement