Je desire une fiche de preinscription en licence 1 à uob ga

Je suis nouveau bachelier d un bac A1 et je souhait obtenir une pre insciption pour l uob gabon en faculté de psychologie
3 réponses pour «
je desire une fiche de preinscription en licence 1 à uob ga
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 14h05
Je souhaite une préinsciption à la faculté de droit à l'uob
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h06
Je suis obone mvola diane etudiante au departement des lettres modernes a l'uob.mon souçi intervient au sujet de ma reinscription en ligne.En effet, avec l'insertion d'airtel money au processus d'inscriptions-reinscriptions qui traumatise les etudiants a plus d'un titre.Chers M. Je redouble la licence 2 et dans ma fiche d'admission provisoire ils m'ont inscrit en licence1 vu que ma situation est delicate je viens aupres de vos structures demander que ma reinscription soit valide en licence2 lettres modernes. Merci de votre comprehension en esperant une solution idoine a mon probleme.(diane obone mvola)
Référence(s) :
Diane obone mvola etudiante en licence 2 lettres modernes
Réponse anonyme
Le 13/04/2021 é 08h56
Je désire une fiche de pré-inscription pour l'uob en licence professionnelle de psychologie.