Dossier cotorep

Question de chaton le 08/04/2009 à 12h59
Bonjour ; je suis aller cher mon docteur hier pour faire un dossier cotorep de la il ma prescrit des examins car je suis astmatique jai des problemes de vue et mon dos qui me fait tres mal je ne pe meme pas porter ma fille de deux ans ni porter de charge lourde jaimerai savoir si jai le droit a se dossier cotorep et si jai deschances a ce quil passe merci
4 réponses pour «
dossier cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 08h49
Je voudrais re ce voir un dossier cotorep svt
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 11h21
Je voudrais savoir si je peux faire une demande de dossier à la cotorep car j'ai une bascule inférieure gauche du bassin en plus j'ai le disque entre la lombaire 4 et 5 qui a totalement disparu en plus j'ai une tendinite au bras droit scapulo-humérale avec calcification du tendon du muscle petit rond. epaule droite présence d'une calcification en regard du tendon petit rond mieux visualisé sur la rotation interne et également sur le profil de la coiffe
Réponse de moufia974
Le 01/08/2011 é 21h20
Bonjour,mon fils yves Marie à 19 ans il viens de passer deux fois sont CAP de carrossier ,et il à eu du mal à l'obtenir, car il à du mal au niveau de l'organisation de sont travail et il fais tous non pas dans le dépit du bon sens mais comme une personne qui à peur de mal faire et la c'est le clache,en sachant que chaque réparation à un temps au niveau des devis aime le métier qu'il à choisi mais il est malheureux, de ne pouvoir le faire comme il aimerai.Il à étais suivi dans un cabinet d'orthophonie depuis le cp jusqu'au au collège.Il n'arrive pas à aller plus vite dans sont travail.Moins j'aimerais qu'il puisse continuer dans sont domaine et lui aussi le veux.Peut t'il bénéficier d'une prise en charge cotorep .Merci .
Réponse de Flopianhu
Le 02/08/2013 é 17h06
Bonjour, Cela fait déjà une année que je suis en possession du dossier de la MDA mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de le remplir. Je souffre de dépression depuis de longues années maintenant (j'en ai 44) et cela est devenu chronique. Je suis toujours fatiguée et n'ai aucune résistance à la pression et au stress. Je m'étais inscrite en formation mais je n'ai pas tenu le choc et j'ai fait un burnout avec rechute dans la dépression profonde. Je ne cherche pas à obtenir une allocation. Ce que je voudrais, c'est que l'on m'aide à trouver un petit emploi à temps partiel car j'ai besoin psychologiquement de me sentir utile et surtout, j'ai peur de rester seule à la maison car j'ai des idées suicidaires (j'ai déjà fait une tentative de suicide). Le problème est que je crains que cette reconnaissance de travailleur handicapé me soit refusée car physiquement je n'ai pas l'air plus malade qu'une personne "normale". J'aurai besoin de témoignages, peut-être cela m'aidera-t-il à aller plus loin dans ma démarche. D'autant que mon généraliste est d'accord pour me remplir la partie le concernant. Oui, mais sachant que cette demande est valable 5 ans, j'aurai alors 50 ans, où trouverai-je un autre emploi si mon dossier n'est pas renouvelé??? Comme vous le voyez, je suis perturbée par cette demande et j'ai vraiment besoin de savoir si d'autres personnes ayant connu ma situation peuvent me renseigner, m'aider et m'encourager dans ma démarche. Merci pour votre soutien et vos encouragements.