Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Dr Deladen dentiste à Barcelone Clinique Low cost

Question de dentier le 12/12/2013 à 12h49
Qui connait le Dr Deladen dentiste en Espagne (23 rue de Madrid à Barcelone) il lui pose un dentier à refaire !. Merci de vos conseils elle ne peux plus manger.
6 réponses pour «
Dr Deladen dentiste à Barcelone Clinique Low cost
 »
Réponse de maria20
Le 13/12/2013 é 10h23
Je ne connais pas Mr Deladent ! aller plutôt prendre un rendez-vous chez le Dr Thierry Hascoet un très bon dentiste pas cher compétent . Je suis enchanté des soins prodiguer en 2011 dans la clinique dentaire de Cunit. Maria
Réponse de Jus.tess
Le 14/12/2013 é 09h24
Pas très correct d'utiliser ce site pour faire de fausses questions/réponses pour casser un médecin concurrent tout en mettant un autre en avant... La question et la réponse sont du même auteur.
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 19h03
Bonjour à tous, je me permets de m'immiscer dans votre conversation car j'aurais besoin d'informations sur la qualité des soins de la clinica dental, adresse : carrer de pau claris à Barcelone. J' aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se soigner là bas. Merci infiniment de me faire part de votre expérience. J'attends vos réponses avec impatience !!!
Réponse de implantalogieratée
Le 12/07/2015 é 12h53
Je ne connais pas le Dr. Deladen, existe t-il seulement (aucune trace sur internet...) ou son nom a t-il été plutôt inventé (avec bien peu d'imagination: de la dent?!!) pour mettre en lumière le Dr. Hascoet? qui, lui, existe bien réellement et est absolument à fuir!!! Merci J.Go pour votre vigilance
Réponse anonyme
Le 24/10/2018 é 02h23
Je suis allez chez oral clinic Cunit en 2017 dr Hascoet fuyez implant raté bridge raté infection osseuse perte osseuse de la machoire 10 000 euro à la poubelle plus de dents les deux bridge doivent être enlever je suis au régime purée compote sans compter les voyages et les deux séjours 2500 euros je suis perdu fuyez
Réponse de implantalogieratée
Le 24/10/2018 é 14h08
Un regroupement de victimes a permis la réalisation de l'article de presse ci-dessous: https://www.elconfidencial.com/espana/2018-07-23/turismo-dental-franceses-cataluna-terror_1594685/ et encore (liste non exhaustive): http://www.implant-dentaire-europe.com/soins-dentaire-mise-en-garde/ Si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas!