Droit à la prime de participation chez Manpower

Question de orque1 le 31/08/2012 à 15h51
Bonjour, J'ai travaillé chez Manpower depuis août, sept octobre, novembre, décembre 2001 puis 8 mois en 2002, toute l'année 2003, 3 mois en 2004, 2mois en 2005 et 1 mois en 2006... je viens de me présenter à mon agence à Cluses pour demander si j'avais droit à une participation et si oui, ce que je devais faire pour pouvoir la percevoir, voici la réponse que j'ai obtenu... ça fait 10 ans je ne peux pas retrouvé la trace de vos contrats ni droits... merci de m'indiquer ce que je peux faire car si j'ai ce droit je compte bien me battre pour l'obtenir.... merci
12 réponses pour «
droit à la prime de participation chez Manpower
 »
Réponse de Tachin
Le 31/08/2012 é 21h36
Manpower est une boite d'interim. Vous avez travaillé en qualité d’intérimaire chez d'autres entreprises via Manpower ou réellement en qualité d'employé chez eux ?
Réponse de orque1
Le 01/09/2012 é 18h04
J'ai travaillé pour une entreprise via Manpower...
Réponse de Tachin
Le 01/09/2012 é 21h27
Et vos bulletins de salaires ? Ils prouvent vos heures et jours de travail. Pour le reste, je ne peux pas vous aider car j'ignorais qu'on pouvait toucher une participation par Manpower en travaillant pour eux. J'ai trouvé le lien suivant sur internet, ca vous aidera peut être : http://www.manpower.fr/webdav/site/manpower/shared/Mon_interim/participation.html
Réponse de orque1
Le 01/09/2012 é 21h39
Oui mais ils disent qu'ils ont changé de logiciel et qu'ils n'ont plus mes données informatiquement, donc je vais contacter par courrier le service concerné. Merci pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 22h05
Le mieux (travaillant en tant que permanente chez manpower) c est d aller dans votre agence et prendre les coordonnées des délégués syndicaux cgt manpower et ils s occuperont de votre affaire. Par contre vous auriez du recevoir vos coupons de participation. Je sais que dans ces années la, nous avions une participation. Après ça dépend du nombre d heures que vous avez effectue
Réponse de orque1
Le 01/09/2012 é 22h45
D'accord, merci pour vos conseils. Vous parlez du nombre d'heures effectuées mais sachant qu'en 2003 j'ai travaillé toute l'année de janvier à décembre chez eux donc je pense y avoir droit !!! les coordonnées dont vous me parler sont-ils à demander à la personne de l'accueil ou sont-ils affichés dans l'agence... car vu mon contact avec la personne de l'accueil je doute fort qu'elle veuille bien me donner ces coordonnées.
Réponse de toto18100
Le 03/09/2012 é 02h14
Bonjour orque1, concernant vos demandes sur la participation Manpower, merci de téléphoner à Thomas au 06 86 18 13 20. Je répondrais à vos questions. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h03
Autrement je peux vous donner mes coordonnees sylvie 0685807599 mais je ne suis pas de votre région. Les coordonnées des délégués syndicaux cgt doivent être affichés dans votre agence
Réponse de orque1
Le 03/09/2012 é 15h43
Merci à Sylvie de m'avoir transmis les coordonnées des personnes à contacter... je vous tiendrais informer de la situation... j'ai contacté le délégué syndical de mon département mais suis tombé suis sa messagerie donc j'attends son appel....
Réponse de orque1
Le 10/09/2012 é 15h09
Bonjour Sylvie, voilà selon notre entretien téléphonique de lundi dernier, j'ai contacté Paris, la personne que j'ai eu au téléphone m'a donné les coordonnées téléphoniques d'un certain Philippe comme délégué syndical de Haute-Savoie, j'ai contacté cette personne par 2 reprises, en laissant des messages sur son portable et en expliquant la situation néanmoins je n'ai pas de réponse ni de nouvelles... je ne sais plus vers qui me tourné pour faire valoir mes droits ... auriez-vous une autre solution car c'est vraiment du n'importe quoi chez Manpower ou alors c'est la région qui veut ça ...bref merci pour votre intervention.
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 15h46
Contacter kader au 0672414626 ou edouard au 0660854039. Si pas concluant appelez moi au 0685807599 cordialement sylvie
Réponse de orque1
Le 10/09/2012 é 18h08
Merci, je vais les contacter et je reviens vers vous pour vous expliquer. Cordialement sonia