Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Droits pour enfants de harki restés en algérie ?

Donné moi les demarches comment avoir notres droits comment enfant de harki
5 réponses pour «
Droits pour enfants de harki restés en algérie ?
 »
Réponse de fanny42
Le 20/04/2012 é 17h42
Bonjour, il faudrait aller au consulat français, je pense avec les papiers nécessaires, preuve de l'engagement de votre père
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 11h26
Si tu es en Algérie je comprends ce soudain éveil va taper a la porte du FLN tu dis que ton père est un ancien moudjahidin
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 03h06
C'est quand mm inadmissible que nous, petits enfants de harkis n'avons pas de droit je trouve cela scandaleux ! ce ne sont pas nos parents qui ont maintenant en moyenne 50 ans qui ont ce besoin de formation ou d'aide a l'insertion mais bien nous, jeune génération qui essayons de nous construire avec ce lourd passé ! Honte à la France et honte aux français ! Salam alaikoum
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 20h05
Ce sont vos grand parents qui ont quitté leur terre et risqué leur vie. Grand nombre sont morts et enterrés. Comment pouvez vous réclamer un du...trouver le prétexte d être enfants et petits enfants de harki pour percevoir de l argent c est salir leur mémoire...j ai réussi l aide de personne et certainement avec de l argent sali avec du sang des compatriotes algériens...restés humble et faite honneurs à vos proches...retroussez vos manches et bossez dur...
Réponse de filledeharki
Le 30/08/2020 é 21h02
Je vais être dure Certains d'entre nous on perdu leure père alors que vous vous avez la chance d'avoir eu le vôtre. Et vous trouvez inadmissible.