Enlever les SOUS TITRES

Je n'arrive pas à enlever les sous titres sur ma télé.Je ne trouve pas les touches.Nous avons un plasma hitachi
10 réponses pour «
enlever les SOUS TITRES
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 12h58
Je cherche aussi comment enlever les sous titrage de ma TV Hitachi, je viens de trouver. Il faut ce mettre sur DTT (chaine numerique), puis "menu" de telecommande, puis "configuration", puis "definition de la langue" et mettre off dans langue sous titrage.
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 17h35
De la part de Poseur bonjour, autre solution: si vous avez un boitier avec la touche SUBT. appuyez dessus.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h18
Je ne sais pa komen enlever les sous titre de ma télé la marque est hisense et cela fait longtemp que sa dure aider moi c urgenttt
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h52
J'ai une télé de la marque grandin et je n'arrive pas a enlever les sous titres pouvez vous m'aider
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 23h50
Pour ma part la touche "Subtile"
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 15h17
J'ai une télé aya avec une télécommande universel, je n'arrive pas à enlever les sous titrages
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 14h40
Merci cela m'a beaucoup aidé
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 00h22
Coment enlever soutritrage sur plasma samsung plasma 46 ps
Réponse anonyme
Le 07/03/2017 é 21h44
Salut,pour les télé AYA moi qui la acheter il ya 2 jours avec telecomande d'origine il suffit d'appuyer sur le bouton au dessu de pause play voila.
Réponse anonyme
Le 10/07/2017 é 21h17
Jai une télé aya télécommande universelle je n'arrive pas à enlever les sous titre a l'aide