Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Entreprise individuelle avantages et inconvénients

Question de croquette le 14/07/2012 à 10h08
Bonjour pourriez vous m'expliquer les avantages et inconvénients d'une entreprise individuelle impots, charges sur salaires des salariés, cfe que va devoir payer l'entreprise individuelle merci pour votre aide
3 réponses pour «
entreprise individuelle avantages et inconvénients
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 23/07/2012 é 18h00
C'est un peu court comme question pour que l'on puisse vous répondre. Quelle entreprise, liberale,industrielle, artisanale, commerciale,? En nom personnel, en sarl ,en s.a. , en autoentreprise ?
Réponse de croquette
Le 23/07/2012 é 20h44
C'est une salle de sport i, nous demandons à des profs qui sont en auto entrepreneurs de venir faire les cours collectifs, nous sommes salariés mais pas dans la salle de sport (mon marie et moi) que devons nous créer comme entreprise ? pour payer le moins possible d'impôts merci
Réponse de Jus.tess
Le 02/08/2016 é 18h38
L'utilisation d'auto entrepreneurs dans ce cadre me semble dangereux vis à vis de l'URSSAF. Attendez-vous à un contrôle et des sanctions un jour.