Envie de savoir comment allez au lycée clasique d'abidjan

Je me nom bah mamadou safaiou je suis au lycée moderne adjamé harris l'année prochaine je ferais mon examen de BEPC et je voudrai etres orienter au lycée classique d'abidjan comment faire ?
4 réponses pour «
envie de savoir comment allez au lycée clasique d'abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 05h57
You Sir/Madam are the enemy of conusifon everywhere!
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 00h50
Je me nomme bahie emmanuela axelle je voudrais etre oriente au lycee classique d abidjan j me demande comment faire
Référence(s) :
mon numero est le 48313431
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 23h05
Pour arriver au lycée classique,c'est simple ne t’emballe pas essaie a ton niveau d'être l'un des meilleurs de ta classe, l'un des meilleurs au cours de votre BEPC BLANC.enfin étudié a fond pour le BEPC NATIONAL et cartonne aussi dans les matières spécifiques sans négliger pour autant les autres matières.pour te dire travaille sans relâche,ainsi tu feras partir des caïmans.
Réponse anonyme
Le 24/02/2021 é 23h18
Pour aller au lycée classique il ne faut pas seulement être parmi les meilleurs de ta classe mais être le meilleur, cartonner au bepc , avoir une moyenne d'orientaion superieur ou egale à 14 et avoir les moyennes requises aussi bien en classe qu' à l'exam pour avoir la certitude d'y être orienté