étudier pharmacie meme si je déteste la chimie?

J'ai eu mon bac avec mention et on ma envoyée en pharmacie,je regrette car j'ai peur de pas réussir car j'aime pas la chimie et tout ce qui a rapport avec la médcine. personelment je prefere l'architecture mais tout le monde me dit de rester en pharmacie je ne sais plus quoi faire???
2 réponses pour «
étudier pharmacie meme si je déteste la chimie?
 »
Réponse de carbo 33
Le 05/09/2008 é 19h13
Si tu as l'esprit tourné vers l'archi l'urbanisme ou l'aménagement des espaces de vie , vas y de suite.C'est l'avenir...La Pharmacie, celà a été pas mal , mais aujourd'hui, tout est fait pour détruire ce métier dont tout le monde a besoin.La société le regretera trop tard...Un Pharmacien de terrain.
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 14h34
C'est trop tard je sais mais peut etre que quelqu'un a le meme prob et est entrain de lire ce message bon après ke bac ya trop de pression surtt pour les mentions!! embarras du choix XD Pour la pharmacie ne croyez pas que c la chimie du lycée nooooooon c'est autre chose a l'univ Si vous faite pharma deja toutes les bases de chimie seront refaites donc n'ayez pas peur en plus c détaillé donc vous allez comprendre et vous allez adorer ce monde entt cas chacun suis sa passion
Référence(s) :
mon expérience