Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Financement pour la réalisation des projets

Question de azali assoumani le 05/01/2016 à 22h18
Bonjour mr je suis a la recherche d' un Algérien pour investir en Algérie achat des bien terrain maison Financement des projets pour la création d’entreprise Directeur de société en difficultés de financement prive financement pour la réalisation des projets rentables. voici mon émail prive ; azali.assoumani@yahoo.fr voici mon nu prive; 00447980395097 Azali Assoumani Madi
1 réponse pour «
financement pour la réalisation des projets
 »
Réponse de baulbaba
Le 18/09/2017 é 12h37
Bonjour Pensez vous pas à investir dans un projet industriel: creation d'un atelier de constructions métalliques et tôlerie?etude bien faite et projet rentable Je possède le savoir faire, expérience de 15ans avec un bon carnet adresses clients et fournisseurs, j'ai pas les moyens de financement Cout environs 275M€ Contact: Ounissi baulbaba 0021654590451 Email: ounissi.b@gmail.com