Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Bateau

Intégration dans l'école maritime au ghana

Quelles sont les conditions à remplir pour intégré l'école maritime du ghana?
3 réponses pour «
intégration dans l'école maritime au ghana
 »
Réponse de arsf
Le 07/07/2011 é 14h19
Avoir au minimum 18an;,etre titulaire d'un baccalauréat scientifique,d'un brevet de technicien supérieur,d'un certificat d'aptitude professionnel ou d'un diplome professionnel et maitrisé la langue anglaise.
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 15h57
Je suis un jeune camerounais ayant un bac F3 voulant entre a l'ecole maritine au ghana pour suivre une formation de technicien electricien en salle de machine ou chauffeur de grue . quels sont les conditions a remplir?? si possible envoyer mw les modalites d'inscription la duree de formation le montant en dollard et franc cfa?
Réponse anonyme
Le 19/04/2021 é 12h44
Bonjour je suis un jeune camerounais titulaire d’un diplôme professionnel d’hôtellerie et Restauration spécialité cuisine et j’aime entrée dans l’école de Marine Ghana Accra s’il vous plaît qu’elle sont les modalités et les conditions à suivre pour intégrer l’école?