Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

J'ai 18 ans et j'ai de l'arthrose

Question de zonzon12 le 19/04/2015 à 19h55
Bonsoir j'ai 18 ans et depuis 1ans et demi j'ai un écrasement du mensique et jeudi 16 avril 2015 mon genou c'est bloqué le lendemain je suis allée chez la kiné et mon genou droit était chaud et elle m'a dit que je faisait de l'arthrose est ce normale a mon age ps:si vous êtes chirugien orthopédiste si oui pouvez répondre a la question
7 réponses pour «
j'ai 18 ans et j'ai de l'arthrose
 »
Réponse de canounet
Le 19/04/2015 é 20h16
Si la kiné vous a dir ça, il y a de grandes chances que ce soit vrai cela m'étonnerait que des chirurgiens orthopédistes fréquentent ce portail donc, au lieu de faire confiance à de quelconques répondeurs, vous feriez mieux de consulter de "vrais" spécialistes
Réponse de zonzon12
Le 19/04/2015 é 23h04
Merci de m'avoir repondu canounet
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 10h54
Complément : renseignements pris, si la fréquence de l'arthrose augmente avec le vieillissement, elle peut se déclarer à n'importe quel âge
Réponse de zonzon12
Le 20/04/2015 é 13h58
Je suis jeune je vais essayer de me faire opérer mais j'ai vraiment mal
Réponse de canounet
Le 20/04/2015 é 17h38
Le genou peut s'opérer mais pas l'arthrose
Réponse de zonzon12
Le 20/04/2015 é 19h37
Mon arthrose c'est génetique et c'est le menisque que je vais faire opére
Réponse de Jean R.
Le 20/02/2023 é 16h57
Bonjour, pour le confort des articulations, on a besoin de : - chondroïtine sulfate ; - collagène ; - gingembre ; - curcuma ; - capsaïcine (dans les piments) ; - vitamine C.