Jai besoin de credit 12,000 euros

Question de smt1954 le 19/04/2012 à 10h43
J'ai besoin d'un prêt de 12.000 euros je peux rembourser en 30 mois, j'ai besoin du prêt pour mon entreprise qui fait plus de 4000 d'une semaine dans les ventes. S'il vous plaît n'hésitez pas à contacter d'urgence. steve 0613756746 smt1954@aim.com
11 réponses pour «
jai besoin de credit 12,000 euros
 »
Réponse de cresus47
Le 27/04/2012 é 10h31
Bonjour c'est toujours crésus je suis une personne d'un caracteur jovial mais l'argent ne veut plus de moi je vous demande si vous pouvez m'aider avec 100.000 dollar j'en ai grandement besoin pour mes affaire solitaire.
Référence(s) :
mon numero 0024250218402
Réponse de CHALLY DRUKALON
Le 28/04/2012 é 20h02
Bonjour, Je suis très heureuse de faire la connaissance de votre mail. Donc sans tarder veuillez nous fournir ces informations afin que mon avocat puisse faire la vérification et l'étude de vos dossiers. Voici les pièces à fournir: 1 - Copie de votre pièce d'identité valable ou passeport (recto verso) par scanner 2 - Vos numéros de téléphone (fixe et mobile) Mais pour une requête en guise de confiance normale veuillez me remplir ce formulaire en attendant que vos pièces me parviennent Afin que je puisse vous ajouter au dossier que je dois transférer pour que je puisse faire la mise en compte de votre demande. Institution financière. 1°) NOM ET CIVILITÉ.................................................................................. 2°) PRÉNOM......................................................................................... 3°) NATIONALITÉ..................................................................................... 4°) DATE DE NAISSANCE..................................... 5°) LIEU DE NAISSANCE.......................................................................... 6°) OCCUPATION .................................................................................... 7°) PAYS DE RÉSIDENCE................................................... 8°) PASSEPORT..................................................................................................... 9°) ADRESSE DE RÉSIDENCE ACTUELLE.................................................................... 10°) TÉLÉPHONE............................................................................................ 11°) NOM DE VOTRE BANQUE................................................................. 12°) N° DE VOTRE COMPTE BANCAIRE.................................................... 13°) IBAN ............................................................................................... 14°) BIC .................................................................................. 15°) ADRESSE DE VOTRE BANQUE............................................. En attente de vous lire
Référence(s) :
mari.gautier006@gmail.com
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 06h50
NE JAMAIS COMMUNIQUER PASSEPORT EN COORDONNEES BANCAIRES
Réponse de julienjulien1717
Le 04/05/2012 é 06h52
Quelles sont les garanties que vous proposez??
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h37
Ce message s’adresse à tout ceux qui sont dans un besoin urgent et surtout sérieux de demande de prêt afin: Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: Financement Prêts immobiliers Prêts à l’investissement Prêt automobile Dette de consolidation Marge de crédit Deuxième hypothèques Rachat de crédit Prêts personnels En effet, j'ai décidé de faire cette activité afin de permettre à toute personne dans le besoin de bénéficier de prêt allant de 5000 à 57.000.000'00 sous une durée de 5 à30ans selon le montant demandé avec un taux d’intérêt annuel fixe très intéressant de 2 % pour tous les montants demandés. Pour tous ceux qui souhaitent faire face aux problèmes financiers actuels, je vous laisse ci dessous les contacts afin d’obtenir plus d’informations sur les conditions pour l’obtention de prêt. NB: Je ne prête surtout aux fichés bancaires et aux interdits bancaires et aussi à toutes personnes en difficulté et pouvant être crédible.Pour plus d'informations je reste a votre disposition. lucressevehelle@yahoo.fr
Référence(s) :
Re:Offre de prêt d'argents crédible rapide et fiable en 48h
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h23
Estimado Solicitante de Préstamo, Gracias por encontrar la confianza en nuestra empresa, quiero prometer que nunca regerit tomar este mi mundo. A modo de introducción, I Soy la señora Tobi. (2 ª) .... un prestamista de dinero privado con más de (9) nueve Los años de experiencia de negocios y abierta a particulares, empresas y organismos corperate independientemente de su estado civil, sexo, religión y ubicación, pero debe tener un medio legal de pagar el préstamo a lo estipulado tiempo, y debe ser digno de confianza. Email tobiseniorfund001@gmail.com Por favor proporcione la siguiente información a continuación 1) Nombre Completo ..................., ... 2) Monto del préstamo necesario ...... 3) Duración del préstamo .................. 4) País ........................... 5) Número de teléfono ................ 6) Número de fax ..................... 7) Ocupación ...................... 8) Dirección del trabajo .................. Saludos cordiales, Sra. Tobi Asistencia Financiera Solicitar ahora
Référence(s) :
http://experts-univers.com/jai-besoin-credit-12-000-euros.html
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 12h27
Buna solicitantului de credit, Vă mulțumim pentru găsirea încredere în compania noastră, promit regerit niciodată să ia acest lumea mea. Cu titlu de introducere, am Eu sunt doamna Tobi. (2a) .... creditor privat bani cu mai mult de nouă (9) De ani de experiență de afaceri și deschise pentru persoane fizice, companii și organisme Corperate indiferent de starea civilă, sex, religie și de locație, dar trebuie să aibă un mijloc legal de rambursare a creditului în conformitate cu dispozițiile timp, și trebuie să fie de încredere. Trimiteți e-mail tobiseniorfund001@gmail.com Vă rugăm să furnizați următoarele informații de mai jos 1) Numele Intreg ..................., ... 2) Suma imprumutului necesar ...... 3) Împrumut Durata .................. 4) Țara ........................... 5) Numărul de telefon ................ 6) Număr de fax ..................... 7) profesia ...................... 8) Munca Adresa .................. Cel mai bun ceea ce privește, Dna Tobi Asistenta financiara Aplica acum
Référence(s) :
http://experts-univers.com/jai-besoin-credit-12-000-euros.html#repondre
Réponse de chris48
Le 07/01/2014 é 01h31
Puisque vous pouvez rembourser 12 000 euros en 30 mois et donner des garanties demandez à votre banque où une société de crédit.
Réponse de Manoushie.1
Le 07/01/2014 é 02h08
Salut serais beaucoup util pour moi de faire une activotee commerce et je vous d avance pour pour cette somme de 12$ ou eurps qui va changer ma façon de vovre etant humain! Prennez á coeur demande sil vous plais!
Référence(s) :
Port au prince haiti / ruelle caravelle numero 7.
Réponse de J.Piat
Le 07/01/2015 é 08h16
Une "Paula" qui emprunte à une autre "Paula" et qui nous la conseille vivement... MDR
Réponse de chris48
Le 12/01/2015 é 14h20
NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE SURTOUT POUR DE L ARGENT.