Jai une petite retraite et des grosses factures aider moi merci

Question de petithomme le 28/04/2018 à 17h24
J'ai des remboursements qui me laisse pas grand chose pour vibvre aider moi merci
1 réponse pour «
Jai une petite retraite et des grosses factures aider moi merci
 »
Réponse de bernard75
Le 29/04/2018 é 13h15
La CAF propose des aides auxquelles les personnes âgées sont éligibles, comme l'APL Les retraités éligibles peuvent bénéficier d'autres aides financières distribuées par des institutions menant une politique sociale, dont les Caisses de retraite, les départements, etc. Ces aides sont attribuées sous condition de ressource.