Les etudes en Algérie

Question de rim lejri le 22/10/2015 à 14h35
Je suis une tunisienne, jai un diplome de technicien supérieur en anesthésie reanimation, je veux terminer le master en alger a condition qu il sera publique non privé, et je veux savoir s'il ya un concours. plz comment faire. merciiii
2 réponses pour «
les etudes en Algérie
 »
Réponse de tabary
Le 22/10/2015 é 20h45
Bsr il y a l'école Parnet qui forme des auxiliaires en anesthésie réanimation, le master n'existe pas en Algérie sinon il faut -être médecin généraliste plus une spécialité de 4 ans pour être anesthésiste réanimateur ( urgentiste )
Réponse de rim lejri
Le 22/10/2015 é 21h34
Merci pour ta reponse, donc je n peut pas fair un master en algerie et j n peut rien faire d'autre. si nn pour travailler comment faire et eske la mm fonction ou ca change comme etant un infermier nn anesthésiste? merci