Liste des étudiants boursiers de l'U.O.B

Bonjours monsieur; je souhaiterai recevoir la liste des étudiants boursiers de l'université OMAR BONGO pour le compte de l'année 2010 de la dernière commission du mercredi 20 au vendredi 22 janvier 2010............je suis étudiant en licence 3 economie d'entreprise.......... MERCI
7 réponses pour «
liste des étudiants boursiers de l'U.O.B
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 13h27
Bonjour Monsieur je souhaiterai recevoir la liste des etudiants boursiers de l'université OMAR BONGO pour le compte de l'année 2010-2011 de la derniere commission du mercredi20 au vendredi 22 janvier 2010 je suis etudiante redoublante en licence 2 psychologie je me nomme BISSAGOU MOUSSAVOU AUDREY. MERCI
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h38
Svp pouvez-vous me donner la liste des étudiants boursiers de l'U.O.B pour cette année 2010-2011? je verai si mon nom y figure.
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 12h59
Pouvez-vous me donner la liste des étudiants boursiers de l'U.O.B pour l'année 2010-2011? Je voudrai savoir si mon nom y figure.
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 04h29
Je prenom ildha makosso j ai 18 ans et je reve de faire la pornographie merci, mon emai est ildha.makosso@yahoo.fr pour les qui s interesse merci
Référence(s) :
je d origine gabonaise
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 15h17
Tu es bien hein ! ildha makosso, tu penses que c'est le site qu'il te faut pour étaller tes faiblesses? tu n'as pas honte? ce site est dédié aux personnes sencées qui veulent faire quelque chose de mieux de leur vie et non de la pornographie, pervers! répend toi ! Dieu a besoin de toi, sinon c'est l'enfer assurer, car la bible dit que dans sons royaume aucun debauché n'y accédera. merci de changer de cap. la prostitution n'est pas faite pour les africaines ne copie pas ce qui n'a jamais exister dans nos moeurses.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h06
Bonjour Monsieur je voudrais savoir si mon nom y figure en effet je suis etudiant au departement d'anthropologie du nom de mezeme mezeme jules bruno en licence 2
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h10
Liste nominative de la derniere commission des etudiants boursiers de l'oub precisement au departement d'anthropologie