Mariage avec homme situation irrégulière

En couple depuis un certain avec un gambien vivant en suisse en situation irrégulière, nous avons décidé de nous marier afin de vivre librement... face au manque d information exploitable de la part de ma mairie (thonon) nous avons fait le choix de nous marier en gambie; nous avons donc envoyé notre dossier à l ambassade de france au sénégal en aout (tjrs pas de réponse) et décidé d un retour pour lui en gambie en novembre, et d un séjour pour moi en décembre pour notre mariage; à ce jour j ai de gros doute et de grande crainte concernant notre choix, j ai peur que l ambassade nous freine pour d une part notre mariage et d autre part pour l obtention de son visa de retour. Ma question est : y aurait - il une autre alternative , comme un mariage en suisse ou en france ou autre? devons nous nous renseigner auprès d un avocat? je ne trouve aucune personne suffisament compétente pour nous aiguiller... SVP j attends vos réponses! Merci
4 réponses pour «
mariage avec homme situation irrégulière
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h41
A un moment donné dans sa vie, il faut réfléchir de façon mature et non pas de manière impulsive. Vous avez d'autres chemins dans votre vie de tous les jours qu'il vous suffirait d'emprunter pour trouver ce que vous n'avez pas trouvé à ce jour, mais peut-être ne voulez vous pas les voirs; Vous êtes en train de vous prendre un sens interdit qui va vous emmener dans des situations très difficiles, et compliquées. Je ne vous aiderais qu'avec mon humble conseil: laissez tomber, et prenez une autre voie.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 00h59
N'écoutez pas ce facho qui vien de vous répondre il jaloux pas que tu te marié avec un black. Si vous vous aimer vraiment y'a 2 solution la 1er :ou vous faite un enfant et c automatique pour avoir ces papier en France vue l'enfant sera français de mère française et le père à sa carte de séjour tous de suite après . 2ème possibilité :qu'il fasse l'asile et avec le papier de l'asile que la France lui donne il va direct toi et lui a la mairie pour célébrer le mariage. Voilà madame n'écoutez personne personne ne fera votre vie à votre place surtout les gros raciste de Savoie .sur ce je vous souhaite bon courage
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 23h59
Bonjour , le fait d avoir les papier automatiquement c'est faux j en suis la preuve vivante, je suis avec un étranger, g eu un bébé d amour, et mon chéri n a pas eu du tout de papier automatiquement ca a mis 6 mois pour avoir un visa normal, comme tout etranger demandant un visa. je me marie en 2014 mais ce qui est sur, n ecoutez pas ces fasho raciste avec es étrangers
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 08h39
Bonjour depuis le temp j ai eu un bebe surprise. il a eu automatiquement ces papier des visa de pere d enfant francais. Donc c niquel. Et il a eu au bout de deu moi le.droit de travailler. Je dis merde aux fachos et aux racistes. Il y a peu d equatorien qui vous gachent la.vie en.france que je sache. Et je remercie ce qui aux autre ;)