MARIAGE MAURICIENNE ET ALGERIEN

Question de choucreme le 08/12/2009 à 07h39
Bonjour, je suis une mauricienne et mn copain est algerien, il est en projet pour venir a maurice pour que nous marierons, je ne sais pas quels sont les demarches a faire et combien de temps sa va prends. il vient comme touriste en premier et en meme temps on va faire le demarches, apres son sejour est ce qu'il est oblige de repartir pour algerie ou il peux rester a maurice? combien des temps sa va prendre pour tt ses demarches, ( si un algerien est marie avec une mauricienne, aide moi a me faire savoir comment vous avez proceder a vos demarches , merci)
9 réponses pour «
MARIAGE MAURICIENNE ET ALGERIEN
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 17h23
J'aurai aimer vous répondre mais on a le même problème alors si a moi de te demander si tu as trouvée la solution contacte moi stp
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 04h43
Moi si j la reponse pour vous 2 contact moi sur mon msn zettino-86@hotmail.fr je ss un algerien marié avk une belle mauricienne lol plutt une fille comme en dit les algerien machallah salut a tous
Référence(s) :
http://www.gov.mu/portal/site/passportSite/menuitem.0bcce5f722a8dc2a9528f049a68521ca/
Réponse de maiia
Le 06/05/2012 é 07h31
Bonjour...jsui dans la mem situation que la fille qui a passer cette annonce..je souhaite avoir plus d'infos car mon pti ami algerien et moi on projette de se marier aussi mais on ne sais pa trop cmt faire...merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 02h52
Je m'appelle Massinissa je suis un algérien j'ai une petit ami a l’île de Maurice je conte la rejoindre et marié avec elle la bas alors ya des gens a m'aide pour les démarche a faire mon msn c oriigiine_offiches@hotmail.com merci pour tous
Référence(s) :
Algérien Mariage Mauricienne
Réponse anonyme
Le 02/09/2017 é 05h16
Bonjour mon frère et saha aidak je sui algérien j habit a oran j'ai un problème je sui Amour a une Mauricien comme je fait pour vernir elle m'a demandé 1500eur dan la banque Maurice pour garanti elle m'a dis si l'état civil qui demande ca
Réponse de maurice2017
Le 09/09/2017 é 16h56
Bonjour tout le monde Je suis un algérien d’origine kabyle j’habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage) Pour avoir un visa de mariage ici a l'île Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes Tellement il n’y a pas d’ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d’escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à l’île Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c’est impossible parce qu’il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à l'ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -) Pour éviter tous ces erreurs , Jai penser de créer une agence d’affaires ici à l’ile Maurice pour -Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie -Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d’affaires, étude). -Prise en charge de votre dossier au début jusqu’à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants -La prise de rendez-vous au bureau de l’immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage) -Formulaire, la lettre d’hébergement -Réservation appartement, hôtel, transport … -Prise en charge de tous votre besoin -Billet aller / retour (pour les mauriciens) Si vous voulez venir à l'ile Maurice comme touristes, étudiants ou investisseurs contacter nous : algerie2017maurice@gmail.com Ce qui concerne le visa de mariage les algériens doivent informer leurs partenaires (garçon ou fille) ici à l’ile Maurice (garçon ou fille) de ce bureau et de nous contacter sur Tel :59243514/ 54422426 E-mail :algerie2017maurice@gmail.com Adresse : bambous ile Maurice (Entraîne de créer ce bureau et espérons qu’on va réussir avec votre aide)
Réponse de maurice2017
Le 09/09/2017 é 16h59
Bonjour tout le monde Je suis un algérien d’origine kabyle j’habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage) Pour avoir un visa de mariage ici a l'île Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes Tellement il n’y a pas d’ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d’escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à l’île Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c’est impossible parce qu’il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à l'ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -) Pour éviter tous ces erreurs , Jai penser de créer une agence d’affaires ici à l’ile Maurice pour -Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie -Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d’affaires, étude). -Prise en charge de votre dossier au début jusqu’à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants -La prise de rendez-vous au bureau de l’immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage) -Formulaire, la lettre d’hébergement -Réservation appartement, hôtel, transport … -Prise en charge de tous votre besoin -Billet aller / retour (pour les mauriciens) Si vous voulez venir à ile Maurice comme touristes, étudiants ou investisseurs contacter nous : algerie2017maurice@gmail.com Ce qui concernes le visa de mariage les algériens doivent informer leurs partenaires (garçon ou fille) ici à l’ile Maurice (garçon ou fille) de ce bureau et de nous contacter sur Tel :59243514/ 54422426 E-mail :algerie2017maurice@gmail.com Adresse : bambous ile Maurice (Entraine de creer ce bureau et espérons qu’on va réussir avec votre aide)
Réponse anonyme
Le 08/09/2018 é 17h07
Bonjour dit à lui de me contacter c facile moi je suis Algérien je suis mariée avec une Mauricien mon facebook amer ben Saïd ok merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2019 é 19h24
Envoie moi ton numéro slvp