Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Merci à vous tous

Question de Sabri.bibou le 18/12/2017 à 19h39
SOIR,BONJOUR monsieur ou madame.Je suis un jeune ivoirien à la recherche d'un moyen financier pour : payer les frais de scolarité de mes études en cycle ingénieur et subvenir à mes besoins.j'ai tenté d'avoir du travail avec mon niveau BTS en postulant des demandes d'emploi dans les entreprises mais malhereusement ces entreprises me demandent une forte somme d'argent pour qu'ils m'embauchent et en plus avec un maigre salaire.Moi qui ne travail c'est à moi qu'on demande de l'argent.Vraiment l'argent se place au devant de toutes choses.Comment dois je faire? S V P,je voudrais recevoir un DON d'argent d'un HOMME OU d'une FEMME très riche pour sortir de cette situation bizarre. SVP Aidez moi.
1 réponse pour «
Merci à vous tous
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 11h33
Bonjour jai mon décédé on australi se mon fils unique je veux allé poure ucupéré des affaire de mon fils Sur tout telephone et ordinateur a la police auStraliene il demande un de la famile parceque ilay des photo et des video de monfils il me reste que ca il me manque teriblement jai pour le voyage je suiS a bout si vouS jai besoin 1500 € jd vouS remercid jai fait ca se pour mon fils parti tré tot si vous play