Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat ne mange pas, fait que dormir et a maigrir

Bonjour a tous mon chat de 1 ans, a pas manger de tout la journée hier et a fait que dormir. sa fait environ 1 journée et demis qu'il est comme ca. et je n'inquiète pour lui et que dois je faire ? merci.
9 réponses pour «
mon chat ne mange pas, fait que dormir et a maigrir
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 16h50
Ton chat fait surement la grève de la faim.
Réponse de Sibylline
Le 14/04/2011 é 20h57
Est ce qu'il n'aurait pas par hasard manger des bouts de plantes ( plantes grasses, exotiques ) chez toi ? Emmène le chez un vétérinaire ou chez le pharmacien qui l'examinera, n'attends pas qu'il perde trop de poids. Qu'il ait toujours de l'eau fraîche changée chaque jour à sa portée.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 12h40
Mon chat a lui aussi 1 an il a beaucoup de mal a manger on dirait qu' il a un caramel dans sa bouche elle fessait plus de 3 kilos et maintenant elle fait que 1 kilos 5. ses un persan et dors beaucoup mais vu sa race ses normal . j ai rechercher sur internet chez les vétérinaire dans son carnet de santé mais je ne trouve rien . mais toi tu a ca regarder ses dent si la gencive et les dents sont rouge ses peut-etre la porodontale fait gaffe si ses sa sa peut s' agraver beaucoup. Ou alors ses un parasite interne si ses sa il faut le purger . PS: désoler pour les fautes d' orthographes je ne suis que en 6eme !
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h29
Bonjour jai egalement le meme probleme depuis 3 jour mon jeune mattou a 1 an et demi il sort dehor toute la journéé et mange pour 4 d'habitude mais depuis 3jour il reste a la maison ne bouge plus dort souvent , boit beaucoup d'eau et a beaucoup maigris . je lui ai meme proposé du thon en boite il ne le touche pas ! je m'inquiete beaucoup pour lui demain matin direction veterinnaire en urgence jespere que le tien va mieux et que tu a etait voir le veto en se retien au courant
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 13h14
Mon chaton piksboun est malade il ne mange plus ne bois plus ne fais que dormir dans des endroits non habituelle . Je Ne Fais que pleurer car jai peur de le perdre du jour au lendemain . Silvouplais si vous saver ce quil a doner moi la liste des médicament je nai pas les moyens de payer le vétérinaire . Jee Vouus Enn Supliiiieeee Aider Moi Ma mére ma proposer de le prendre a la spa au moin il le soigne é puis apré je le prennd maiis je ne ve pas que quelqun le prend a ma place ses mon bbey damouur svvppppp les gens donner moiii les médicament leurs nommm lA VIE DE MON BB EST EN VIIIE
Référence(s) :
Svp
Réponse de lili260498
Le 22/04/2012 é 14h50
Moi aussi j'ai un problème avec mon chat c'est une femelle pleine, elle a beaucoup maigri, elle boit énormément, ne mange plus , elle dort dans des coin perdu ou que personne va . Nous l'avons enmener chez le véto et il a dit que c'était le coriza. Mais moi je pense qu'il a autre chose . Aidez moi SVP . Dites moi c'est quoi le coriza ? C'est grave ??
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 17h09
Bonjour moi aussi j'ai un probleme mon chat va avoir 1ans dans 4jour il manger enormement mai n'ete pas gros et depuis 2jour il ne mange plus et ne boit plus je suis obliger de le forcer a boire en lui donnant ac une paille et une seringue et il dort dans des endroit inhabituelle et il ete fort calin et la plus rien le bor de sa gueule , son nez et les cousiner a sait patte son blanche que faire je ne sait plus quoi faire je suis perdu et je n'ai pas l'argent pour aller au veto et ou si quelqu'un a le meme probleme que moi et que vous savai ceux qu'il a svp dite le moi
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 17h47
Caramel 9 mois ne mange plus depuis 2 jours il a vachement maigris la peau sur les os....il ne sort pas et ne se planque pas il reste avec nous mais il a des selles liquide depuis 1 h et il a le nez qui coule et une respiration tres sacader demain je vais chez le veto en espérant qu'il ne m'annonce pas une mauvaise nouvelle !!! il est tres faible il n'arrive plus a monté sur le canapé......mais il utilise tjs sont arbre a chat pour ses griffes on est tres inquiets
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 16h38
C'est bien un chat persan ?