Mon ordinateur ne veut plus faire de mise a jour

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus du tout mettre les mise a jour, j'ai windows 7 . Pouvez vous m'aider a trouver un système pour pouvoir remettre les mises a jour svp ? Et est ce que cela est dangereux pour mon ordinateur si les mises a jours n'ont pas été mis ? Merci d'avance
12 réponses pour «
mon ordinateur ne veut plus faire de mise a jour
 »
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h27
Bonjour, pour activer les mises a jours sur votre ordinateur ,il vous faut aller dans le menu démarrer puis panneau de configuration et ensuite vous devez cliquer sur windows update (il est tout en bas normalement), une fois dedans vous cliquez sur rechercher les mises a jours , et ça va vous indiquer ce qu'il y a a installer, vous n'aurez plus qu'a cliquer installer les mises a jours.Il vous sera indiqué si la mise a jour est importante ou si elle est facultative. Pour que votre ordinateur installe automatiquement les mises a jours , sur la partie gauche cliquez modifier les paramètres, et vous pourrez programmer a votre convenance les installations. Si les mises a jours ne sont pas faites c'est pas dangereux en soit pour votre ordinateur,c'est juste que ça peu provoquer des bugs . J'espere que cela vous a aidé, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Référence(s) :
moi et mon pc
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 17h13
Mais ce que je veux dire c'est quil refuse de les mettres depuis un certains temps, savez-vous comment faire pour que cela refonctionne ? Merci.
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 18h02
C'est étrange, vous avez dû désactiver la mise a jour automatique ,dans ce cas il faut ,une fois dans windows update réactiver cela, en cliquant sur modifier les parametres , et dans le premier menu déroulant choisir installer les mises a jours automatiquement, puis en deuxieme choisir installer tous les jours ,et vous indiquez l'heure,ensuite vous pouvez cocher toutes les cases du dessous si vous le souhaitez. Normalement ca doit fonctionner. Ce qui a pu désactiver cela c'est soit une mauvaise manipulation soit un nouveau antivirus installé qui a désactivé.
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h00
En fait, sa reste a 0% et donc après ils me disent : certaines mises à jour n'ont pas été installées. Ce qui est logique. Je ne comprend pas, pourtant l'anti virus n'est pas nouveau, et j'ai fais comme vous m'avez et sa ne marche toujours pas. Si je ne les mets pas, sa feras juste des petits bugs ou après mon ordinateur auras de grand problème, meme voir par la suite devoir le changer a cause de sa ? merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 20h06
Méme probléme pour moi! aidez nous svp!
Réponse de shakira
Le 12/07/2011 é 11h17
Non c'est pas très grave si il installe pas tout , ca fera au pire des petits beug genre la fenetre qui se ferme mais c'est tout .Pour info j'ai un pc sur lequel j'ai bloqué les mises à jours ca fait au moins deux ans que ca a pas été fait et j'ai aucuns soucis . Pour la dernière personne:j'imagine que vous avez suivi toutes les étapes?et si à la fin ca vous fait certaines mises a jours n'ont pu etre installés, regardez le détail ,ca indique une erreur en général ,ou alors ca vous propose de le mettre a jour manuellement ,à ce moment là faudra cliquer sur installer. Mais autrement les mise a jours sont pas toujours importantes donc aucunnes obligations. Le windows update propose toujours des mises a jours facultatives et importantes,il télécharge en priorité les importantes et laissent en général les facultatives.
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h11
Moi vous voyer jai un pc fixe window 7 et j'ai beaucoup de jeux et j'ai peur que cela fait des probleme a l'ordinateur je joue beaucoup de jeux en ligne sa pe me mettre les jeux au ralenti ou pas vous voyer les personage marche lentement
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h15
Sa fe depui octobre 2011 que je nes pas fait de mise a jour et je crain le pire pour mon ordinateur
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 10h21
Merci de me repondre vite svp ? pour le probleme du pc fixe windows 7 ces aussi cas je vien de l'ecrire je nemerais pas perde mon ordinateur a cause de mise a jour pas fait a cause d'une connection internet que je nes pas put avoir j'ai besoin d'aide svp j'ai peur pour mon ordinateur j'ai fait tout comme vous m'avez dit
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 12h11
Bonjour a tous moi mon problème c'est que mon pc ne veut peux pas mettre les mises a jour je le fais met 5min après il me refais le même coup ... sinon quand je vais pour éteindre le pc il dise lors de l’arrête du pc qu'il y a mise a jours a faire met mon pc commence a faire les mise a jour me a peine les mise a jour commencer il s'eteind donc les mise a jour annuler pouvez-vous m'adier merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h33
Https://www.youtube.com/watch?v=mSvlZsLvx9Q&t=56s
Réponse de JABBA LE FORESTIER
Le 03/04/2024 é 12h29
Excellent ce bob morris , il a su contribuer à la démocratisation de l'informatique auprès des noobs... Surtout avec ses alims