MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 13.5HP

PERTE DE PUISSANCE ET BRUIT DE COGNEMENT DES QUE L'ON ACCELERE probleme reglage soupapes?
2 réponses pour «
MOTEUR BRIGGS ET STRATTON 13.5HP
 »
Réponse de nsx333
Le 23/03/2014 é 21h52
Vraisemblablement une bielle coulée par manque d'huile ! Au minimum,changement de bielle et peut être rectification du vilebrequin en plus
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 22h11
Merci pour la reponse je travaille dans l'automobile rien à voir avec les tondeuses autoporte c'est un ami qui m'a demander de regarder si je pouvais faire quelque chose,je voulais me renseigner avant de demonter !!! pour moi perso un bruit de bielle en auto ne fait pas ce bruit !elle demarre quart de tour ,ralenti ok pas de bruit et apres sur l'acceleration ça tape comme si le piston toucher les soupapes...