Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Cotisations

Numéro de compte URSSAF

Question de Kline0603 le 14/11/2011 à 13h20
Bonjour, Est-ce que les auto-entrepreneurs ont obligatoirement un numéro d'enregistrement URSSAF ?
3 réponses pour «
Numéro de compte URSSAF
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 14/11/2011 é 16h23
Les autoentrepreneurs disposent d'un n° SIRET, d'un n° de sécurité sociale, et au RSI d'un n° TI qui est un n° de l'URSSAF. Ils figurent sur tous les documents de l'administration. avec tous ces n° vous êtes identifié.
Référence(s) :
autoentrepreneurs
Réponse anonyme
Le 04/08/2017 é 00h21
Bonsoir Mais ou est t'il indiqué dans les documents car moi il n'y est pas j'ai le numero de securite sociale le siret et la reference interne... et rien d'autre
Réponse de bernard75
Le 06/04/2020 é 19h33
Sur www.autoentrepreneur.urssaf.fr vous bénéficiez, en ligne, de nos services suivants : accéder à votre espace sécurisé à l’aide de vos Siret, nom, prénom et mot de passe ; consulter les dates limites pour effectuer vos déclarations (exigibilités) et la situation de votre compte en ligne (déclarations archivées, solde de votre compte, versements effectués…) ; échanger avec votre Urssaf, formulez vos demandes (informations pratiques, législation…) et accédez à votre boîte aux lettres ; imprimer vos attestations d’immatriculation, fiscale, de vigilance, de chiffre d’affaires et de contribution à la formation professionnelle.