Obtenir une bourse en aquaculture en chine

J'ai eu ma licence ici à madagascar en production halieutique et aquacole, maintenant j'aimerai continuer mon étude à l'étranger ( CHINE) pour avoir le MASTER en aquaculture et pour y acceder à la Doctorat . merci !
9 réponses pour «
obtenir une bourse en aquaculture en chine
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 13h38
J'ai obtenu une licence professionnelle en Sciences Halieutiques à l' institut des sciences halieutiques de Yabassi, au Cameroun , spécialisée en AQUACULTURE ;j' envisage continuer mes études à l' étranger ; en Chine .Quelles sont les modalités à suivre ?
Référence(s) :
Étudiant à l' université de Douala au Cameroun ( Institut des Sciences Halieutiques de Yabassi .
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 09h55
Bonjour; je passe mon bac aquaculture et j'aimerai faire des études supérieures en aquacultures et/ou biologie marine à l'étranger. Pouvez vous me donner des infos notamment Madagascar. Merci
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 15h54
J'ai eu la maîtrise en production animale et halieutique au Bénin et je suis technicien en production halieutique dans mon service je voudrais unne bourse en chine afin de préparer mon master
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 11h14
Je suis une technicienne en aquaculture,technique de pêche et agroalimentaire.ma licence est délivrée par l institut de pêche et d'aquaculture de Bizerte cette année.je suis la première dans ma spécialité'aquaculture' et sincèrement je veux poursuivre mes études an Chine.qu'est ce je dois faire?
Réponse de kpatinde
Le 26/11/2012 é 00h18
Bsr! je suis étudiant à la Faculté des Sciences Agronomiques du Bénin en année de license en spécialié pêche et aquaculture.Je ferai ma soutenance en février et je désire faire un master dans la même spécialité ( pêche et aquaculture). je me débrouille en anglais et aussi en Japonais que je continu d'apprendre. je désire faire mon master dans un pays asiatique ou anglais. votre aide est l'espoir et l'assurance de qui me rassure
Référence(s) :
le professeur Philips LALEYE de la faculté des sciences agronomiques
Réponse de abdellatif sami
Le 16/09/2013 é 10h15
SMART-CONSULTING Agrément MFPE: 11-131-23 ORGANISE Un Séminaire de Formation Elevage des poissons marins: Techniques et rentabilité du projet Etude de cas : Le Loup et la Daurade Les 28-29 Septembre 2013 à l'Hôtel El Marina Palace (4*) Hammamet sud / Tunisie. Animé par un enseignant universitaire en Biologie marine, Directeur de l’institut Supérieur de Pêche et d’aquaculture Et un Doctorant en intelligence économique et l’entreprenariat, Directeur d’un centre d’affaires Régional Ce Séminaire vise à former les participants aux Techniques d’élevage aquacole et à la rentabilité du projet. Programme détaillé: en fichier joint TARIF: Pour professionnels : 450 dinars, Frais récupérables sur la TFP et droits de tirage Pour particuliers : 250 DT Htva: incluant : Formation + Documentation riche + 2 Déjeuners ... +Tva: 12% - Réductions : 10% pour 3 participants et + Renseignements/Inscriptions: par mail ou par Téléphone E-mail: smartconsulting.com@gmail.com Tel:72.422.483 GSM: 20.167.679 / 53.140.148 Fax:72.427.439 Date limite d'Inscription: le 23 Septembre 2013
Réponse de bahti
Le 10/03/2014 é 21h19
Bonjour! mon nom est youssouf ahamada ali ,je suis comorien et j'ai fais mes études à l'école national de pêche et de la marine marchande à anjouan comores j'airais bien continuer mes études dans le domaine de la pêche dans votre pays si ce possible.
Réponse de UKETHI
Le 20/03/2015 é 13h24
Bonjour, je suis ingénieur en Pêche et Aquaculture de l’Université Shalom de Bunia (RDC). je sollicite une bourse de Master en Aquaculture pour perfectionner le domaine d’aménagement des milieux aquatiques et surtout du lac Albert ou je travaille.
Réponse anonyme
Le 28/06/2017 é 18h16
J'ai obtenu une licence professionnelle en Sciences Halieutiques à l' institut des sciences halieutiques de Yabassi, au Cameroun , spécialisée en AQUACULTURE ;j' envisage continuer mes études à l' étranger ; en Chine .Quelles sont les modalités à suivre ? Voilà mon e-mail Gildas tabou gangs yahoo.fr