Panne de mon PC portable PACKARD BELL

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j ai un gros soucis. Je viens de rentrer de vacances et j ai donc procédé à la mise en route de mon ordinateur portable. c est un Packard Bell easy note SB88 P-009 carte graphique Nvidia Gforce. Donc je l allume et tout va bien, au bout de 5 minutes le pc bloque et il m est impossible d effectuer la moinde tache. je décide donc de l eteindre et de le rallumer. il se rallume et même chose il se remet à bloquer. je recommence en remettant le pc en fonction et là il reste bloqué sur un ectran noir, et je me rends compte qu il y a des lignes avec des pixels, sorte de parasite. Au moment où il y a lécran noir, le disque dur ne tourne plus. Je peux utiliser mon ordinateur en mode sans echec et donc utiliser internet mais impossible d'être sous windows. je vous serai très reconnaissant de me donner un conseil pour que je puisse remédier à ce problème. est il possible que ce soit la carte graphique qui ait un soucis? merci pour vos reponses.
5 réponses pour «
Panne de mon PC portable PACKARD BELL
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 18h02
Hey, j'ai exactement le meme soucis que toi en ce moment mais je vois que personne ne t'as repondu ... est ce que tu as reussi a trouver une solution?
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 12h08
Salut, j'ai aussi rencontré ce problème ! Je suis aussi en pocession d'un Packard Bell EasyNote. Le seul tuyeau que je peux te donner, c'est de le rebooter aux paramètres usine... Si tu as fais des sauvegardes, tu pourras les réinstaller, mais avant tout, démarre le pc et appuye immédiatement et simultanément sur Alt + F10, packard bell recovery management s'ouvre, il va te demander des informations sur le compte mais si tu n'as pas de mot de passe, clique directement sur SUIVANT, ensuite, il te demande le mode de restauration que tu souhaite faire, tu choisis "Restaurer les paramètres Usine par défaut" et tu patiente, REMARQUE : tu devras réinstaller tous les logiciels que tu avais auparavant !!! L'ordinateur redémarre automatiquement une fois la restauration terminée. Il y aura encore de la patience et des réglages à terminer avant de pouvoir l'utiliser !!! J'espère que tu pourras enfin réutiliser ton PC après Restauration du Système @+
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 10h03
Bonjour Il m'est arrivé la même chose, mon Placard poubelle de bloqué aussi. Ai voulu restaurer, la carte mere(dik) a grillée. Du coup direction poubelle. Apparemment ils utilisent des composants de merde. Et la maison mere c'est Acer à rien). N'achetez pas cette camelote . Christophe.
Réponse anonyme
Le 20/02/2022 é 19h32
Https://www.youtube.com/watch?v=hp-Q-Ffm0Oc
Réponse de JABBA LE FORESTIER
Le 03/04/2024 é 12h22
Le même gars avec son QI de 167