Panne Sèche linge BOSCH Logixx 7 Sensitive

La petite clé (de sécurité enfant) clignote en permanence sur le petit tableau de mon sèche linge LOGGIX 7 BOSCH. Lorsque je pousse durant 4 à 20 secondes sur le bouton ON/OFF (comme mentionné dans le mode d'emploi), cela ne s'arrête pas. Je ne sais donc pas remettre mon sèche linge en route. Qui peut m'aider ?
4 réponses pour «
panne Sèche linge BOSCH Logixx 7 Sensitive
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 16h05
J'avais le même problème, je suis resté appuyé sur le bouton "MARCHE" pendant 5 secondes, et la machine est repartie !!! Jmi
Réponse de RORO2433
Le 11/10/2012 é 21h50
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes qui demandent de l'aide ne répondent pas lorsqu'on leur propose une solution, souvent la bonne d'ailleurs. Le but du jeu, dans ces forums c'est d'apporter de l'aide mutuellement et à mon avis même si la réponse qui leur a été donnée n'est pas la bonne, elle devrait venir nous dire de quoi il s'agissait une fois la réparation effectuée, même par un pro.
Réponse anonyme
Le 30/07/2017 é 16h24
Bonjour j'ai le même problème clé sur séche linge Bosch j'ai appuyé comme indiqué mais aucun résultat. j'ai vérifié que le réservoir d'eau n'était pas plein. rien dedans . IL n'a qu'un an.
Réponse anonyme
Le 05/03/2021 é 10h24
Bonjour j'ai le même soucis que vous clé sur sêche linge bosch j'ai lue toutes les réponses j'appuie plus, de 3 secondes sur Départ/pause mais ça ne fonctionne pas et j'ai lue qu'il fallait appuyer sur menu sauf qu'il n'y a pas de touche menu. Est ce que quelqu'un aurait 1 solution s'il vous plaît sêche linge Bosch série 6