Je paye une pension alimentaire et je ne vois plus ma fille

Bonsoir il y a eu un jugement ou je dois payer une pension alimentaire tous les mois et vu que ma fille habite en corse et moi en région parisienne il a été jugé que je devais avoir ma fille toutes les vacances scolaires or, je n'ai plus ma fille et la mère me répond au téléphone qu'elle n'y peut rien!!! le motif (serait...) que ma fille veut me voir seul ( je vis en couple) il faut savoir que sa mère vivait avec une personne que ma fille a tout fait pour que sa mère quitte cette personne et j'apprends qu'elle a réussi puisque sa mère ne vit plus avec son compagnon!!! je ne compte pas rentrer dans ce jeu je ne quitterai pas ma femme pour ma fille!!! donc puis je stopper de payer la pension alimentaire puisque je ne peux plus voir ma fille non puisque ma fille ne veut plus me voir??? merci de votre réponse
1 réponse pour «
je paye une pension alimentaire et je ne vois plus ma fille
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 00h04
Bonjour, Si vous êtes remarié légitimement, vous devez faire remarquer à votre fille qu'elle n'a pas le droit de s'opposer à vous voir, que vous vivez dns une situation légitime et officielle. Quant à la pension alimentaire mensuelle, je pense que vous pourriez la déposer à la Caisse des Dépôts & Consignations, ce qui prouverait votre bonne foi, ce, jusqu'à ce que votre fille accepte de vous revoir. Au besoin, voyez un avocat...