Pret d'argent assez urgent

Question de kiki24 le 08/09/2011 à 23h46
Je voudrais obtenir un pret d'argent que me refuse ma banque car je suis ficp. j'ai besoin de 60 000 euros remboursable dans 2 ans car j'ai des terrains a batir en vente et j'ai une maison qui peut etre hypothequée en cas de non paiement. c'est assez urgent, je demande des solutions rapide et fiable, merci.
7 réponses pour «
pret d'argent assez urgent
 »
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 21h41
Bonsoir monsieur je connais une personne qui peux vous aider financirement tel ***** appeler cette personne elle vous aideras cordialement garlande
Réponse de kiki24
Le 12/09/2011 é 23h13
Merci pour cette reponse mais je voudrais les coordonnés de cette personne pour lui demander conseil.
Référence(s) :
source de base SOP-bar-
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 01h11
Bonsoir monsieur cette dame peut etre jointe par telephone au 0668707301 ou passer par moi mail garlande @live.fr je vous metre en contact cordialement garlande
Réponse de SOP-bar-
Le 13/09/2011 é 01h13
Bonsoir monsieur je veux bien vous donner les coordonner de cette personne son telephone 0668707301 ou passer par moi garlande@live.fr cordialement garlande
Réponse de gibsonmoore
Le 13/09/2011 é 12h42
Bonjour, C'est M. Gibson Moore, de la finance océan avec FSA numéro d'enregistrement 310136, Licence crédit à la consommation Non Nombre 0,255,609 2,316,399 enregistrement de la société. Je suis ici pour vous offrir un prêt de votre choix, et à un taux pour cent d'intérêt bas, aussi bas que 4%. oceanfinance111@live.com. J'attends votre mail dès que possible. Gibson Moore l'océan Finances
Réponse de kiki24
Le 21/09/2011 é 01h02
Comment faire pour obtenir ce pret d' on vous me parlez car ma situation est assez urgente. aidez moi s'il vous plait. j'attend de vos nouvelles rapidement pour les documents à remplir et documents à fournir. merci.
Référence(s) :
gibson moore oceanfinance111@live.com
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 20h00
Avez-vous besoin d’un emprunt afin de pouvoir résoudre vos différents problèmes financiers, car face au refus des institutions bancaires de vous l’octroyez vous ne savez vers qui vous tournez ? Vous vous dites est ce possible ? Un emprunt entre particuliers, vous pouvez entamer une procédure avec moi et vous verrez que je dis vrai et pour cela lisez attentivement. Je suis Mr Herve GUEZOU, Français d’origine née le 15/10/1950 , le numéro de CNI est le 021276200220. Mon mail:herve_guezou@yahoo.fr Contactez moi Faites attention aux offres d’Afrique et celles qui semblent trop belle pour être vrais. Que Dieu vous benisse