Pret entre particulier mais sérieux

Pourrai je s avoir s il y a un particulier sérieux pour faire un prêt entre particulier mais pas en Afrique il voulait m arnaquer je très prudente contacte par mail. merci
14 réponses pour «
pret entre particulier mais sérieux
 »
Réponse de caprice987
Le 28/05/2010 é 19h24
Caprice 987 veut s avoir a t on trouver une adresse pour les demandes de prêt que j ai fait il n y a une réponse a ma question alors quand on est fichier pour sur-endettement a la banque de France personne ne peut nous aider on nous dans la rue même en travaillant en tant que fonctionnaire aider moi pour obtenir se prêt merci il que j aille a l étranger ou on est plus capable a aider les petits ou bien?,,,, j attend une bonne réponse.
Référence(s) :
a la recherche désespérément se prêt merci
Réponse de caprice987
Le 09/08/2010 é 12h31
Bonjours toujours sans réponse de prêt sérieux sur aucun site tout cet préteur demande de l argent mais il sont tous sur les sites depuis six mois que j ai essayer et en vin je très très déçu j ai perdu confiance dans ces sites de prêt sauf les organismes mais quand on a pas le choix de traiter avec une banque on est bien obligé de demander des prêt aux gens mais malheureusement on tombe sur des escrocs en tout genre c est dommage moi je suis fichier interdit dossier de sur endettement accepter ma voiture en panne de dettes et pourtant j ai des revenues mais je ne trouvent personnes pour me donner un coup de main surtout quand on a des enfants au bas age c est très dur j aimerai un gros prêt pour éponger toute mes dettes et m acheter une maison pour les enfants.
Référence(s) :
demande de prêt par une personne sérieuse j attend une bonne nouvelle de la part d es internautes sérieux merci a vous tous.
Réponse de dettedette
Le 18/03/2015 é 20h49
Alain-rouxel0075@outlook.fr
Réponse de joha1986
Le 23/02/2016 é 22h58
Voila une adresse sérieuse qui ma vraiment aidez contactez le de ma part boukaroura Johanna Son adresseboitardnicola0@gmail.com Pas d arnaque jurer
Réponse anonyme
Le 30/11/2016 é 23h12
Bonjour je suis a la recherche d un pret entre particulier je voudrais savoir si votre adresse que vous avez publier est sur merci
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 18h30
Si vous en trouvez un dite le moi merci
Réponse de Carol9ne
Le 30/08/2017 é 18h30
Si vs en avez un sérieux dites le moi
Réponse de Carol9ne
Le 19/11/2018 é 18h43
Bonsoir monsieur je viens de voir votre message et je serai intéresser à cause s une arnaque je me retrouve à la banque de France j attend de vos nouvelle
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 09h02
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. 3. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Bizot Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Réponse de aspelt
Le 22/03/2019 é 09h52
Bonjour cette personne est tell sérieuse ? Car ont ne vois que des arnaques malheureusement
Réponse de Carol9ne
Le 29/11/2019 é 15h13
Je ne donnerai aucun frais avant les fonds vous êtes tous des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h55
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des differents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. 2. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». 3. Si vous avez besoin d'une aide fiancière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Sandra Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/02/2021 é 11h56
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 01/09/2023 é 10h19
Je suis infirmière de profession et après avoir divorcé avec mon mari, j'ai sollicitée des prêts auprès de nombreuses banques pour me refaire mais elles m'ont rejeté et j'ai décidé de trouver un prêteur particulier qui pourrait me faire ce prêt.Malheureusement pour moi, lors de ma recherche, je suis tombée sur des escrocs qui se faisaient passer pour des prêteurs me promettant de me virez la somme que je voulais emprunter 60.000 euros et m'ont escroqué tout ce que j'avais.J'étais sur le point de me suicider quand, j'ai vu notre témoin de mariage a qui j'avais parlé de ma situation et qui m'a conseiller un prêteur Particulier qui a pure me faire ce prêt pour me sortir de cet impasse financier dans laquelle je me trouvais.Je n’y croyais pas parce que je recherchais ce prêt depuis plus de 2 ans et en 72 Heures, j'ai pu obtenir ce prêt avec Mr ROBERT CAHIER il octroie des prêt dans tout les domaines.Je vous conseillerais de le contacter. C'est lui qui m'a sauvé. Voici son adresse e-mail: robertcahier@gmail.com