Projet rentable

Je veut lancer un projet de Poulailler de poules pondeuses en tunisie j'ai un terrain suffisant je cherche quelqu'un qui aime me financer c un projet 100% RENTABLE MERCI?
6 réponses pour «
projet rentable
 »
Réponse de bodaph
Le 15/03/2011 é 12h15
Monsieur le projet que vous jugez rentable:l'est il vraiment? vous aurez la réponse après une étude du marché bien conduit par vous meme dans votre propre région parce que vous savez pas encore combien se sont déjà lancer que produisent-ils ?l'offre et la demande sont-ils favorable pour un nouvel investisseur dans votre région?s'il y a d'autres exploitants que comptez-vous apporter comme innovation pour battre vos concurrents et avoir les faveurs du marché ensuite ètes-vous pret à ne vous consacrez qu'à cette activité un conseil si vous etes un passionné faite d'abord votre première expérience personnel avec vos fonds propre commence avec 10 poules pondeuses qui te permettrons de comprendre par toi meme et acquérir une certaine expérience car il est très important de savoir tous les contours de ce que l'on veux faire avant de demander un financement sa nous fais éviter des problèmes avec nos financiers ou avec nos banques en un mot il faut etre à la hauteur
Référence(s) :
expérience personnelle et recherches sur le net
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 11h43
Slt je suis Wissem Achour et je suis a la recherche d'un investisseur pour realiser un projet rentable a 100% en Tunisie Merci Gsm: (+216) 50 070 070 Tel/Fax: (+216) 73 436 243 Skype: media-tec.tn Email: wissem@media-tec.tn
Réponse de NissemA
Le 21/08/2011 é 19h00
Bonjour Nous Proposons des Idées pour différents Projets Avec Etude Plus Assistance à l'Installation et à la Production si besoin Domaines: Industries médicales, Agroalimentaire, Nouvelles Technologies, Eco tourisme Exemple d'Idées pretes : Extractions de Huiles Essentielles au CO2 Supercritique Culture de La Spiruline Extraction de Collagène Marin Fabrication d'Insuline Fabrication de Bioéthanol Fabrication d'Additifs Alimentaires à Partir d'Algues Cultivées ou Collectées Contact: nissem.abdeljelil@gmail.com
Réponse de TAPS tunisie
Le 07/05/2012 é 19h21
Bonjour Nous sommes la Societé TAPS spécialisée dans l’élevage et l export d'escargot . Nous vous invitons à vous initier au domaine de l’héliciculture à travers un stage de formation théorique et pratique . pour plus d'information sur les tarifs d'inscription vous pouvez nous contacter par mail : najla_kachouti@hotmail.fr ou par tel : 0021652231055
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h19
Bjr,de Quoi sajit il votre projet si c'est pas encore realisier ?je Suis tunisien Vivant en Suisse et peutetre ca peux etre interessant si vous Etes serieusement interessee ?et surtout ou .sami(Suisse)
Réponse de mongi.dalel
Le 22/04/2022 é 20h35
Bonsoir monsieur et j'espere que tu vas bien, j'un business plan avec étude de rentabilité déjà fini pour réaliser un projet d'extraction de l'huile végétale en tunisie avec extension après trois ans pour instaurer une filière soja et implanter une manufacture de bouteilles pet et valoriser les tourteaux pour cela je suis entrain de chercher un partenaire financier sérieux pour un bon start up. Monsieur dans l'attente de vous lire mes best regards. Voilà mon email. mongi.dalel1251963@gmail.com