Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Promesse d'embauche assistante maternelle

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 4 mois, je suis actuellement sans emploi . J'ai décidé de reprendre un travail à partir de septembre de cette année.Pour cela je dois faire garder mon fils , je me suis alors mise à chercher une assistante maternelle avant même d'avoir un trouvé un travail. Je pense avoir rencontrer l'assmat qu'il me faut mais je ne sais pas quoi mettre dans la promesse d'embauche et dans son contrat comme nombre d'heures mensuelles.Puis je mettre un nombre d'heure type comme 50 par semaines(8h-18h)et éventuellement faire un avenant par la suite si je dois agrandir ou resteindre cette plage horaire? Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
1 réponse pour «
promesse d'embauche assistante maternelle
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 17h03
TOUT EST POSSIBLE ; IL FAUT TOUT SIMPLEMENT CONSIGNER LE TOUT DANS LE CONTRAT ET DES QU IL Y A UNE MODIFICATION IL FAUT FAIRE UN AVENANT