Quel coefficient chauffeur routier

Question de lyrical972 le 08/10/2009 à 20h26
Quel coefficient dois avoir un chauffeur routier national qui fait 3 decoucher par semaine??
13 réponses pour «
quel coefficient chauffeur routier
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 04h30
Le coefficient 150 M se calcule sur la base de 55 points minimum .A savoir conduite d'un plus de 19 tonnes 30 points; services d'au moins 250 kms dans un sens 20 points; 30 repos hors domicile sur une période consécutive de 12 semaines 15 points ;services international à l'exclusion des services frontaliers 15 points conduite d'un ensemble articulé ou train routier 10 points CAP 10 points ; Tu aditionnes ce qui te concernes et si tu as 55 points minimum tu DOIS être payé au 150M
Référence(s) :
convention collective transports et auxiliaire
Réponse de mrfrederic
Le 02/01/2010 é 23h19
Ce chauffeur doit ètre au 150M groupe 7
Référence(s) :
mon expérience (chauffeur routier depuis 20 ans)
Réponse de gun
Le 18/01/2011 é 14h11
Salut moi je suis routier et j ai du mal a mis retrouver cars je n ai pas de camion a titrer depuis 3 ans donc polyvalent je prend aussi bien un vl fourgon pl ou semi remorque je fais de temps en temps de l inter et je suis a 138 du double équipage aussi en spl angleterre slovaquie espagne enfin long parcours mais aussi des petits parcours je suis perdu est ce que ma polyvalence me fais etre au 138 merci
Référence(s) :
aucune au sujet de la polyvalence
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 11h45
Bjr non tu devait etre payé au coef 150 sens aucun souci ou allor avec le coef 138 tu peu refusé de faire de l inter des decouche etc. raproche toi auprés de l inspection du travail ils t en diron plus cordialement mickael
Réponse de gun
Le 19/01/2011 é 11h55
Bonjour et Merci de ta reponse.sylvain.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h38
Bonjour mon conjoint est chauffeur routier international en porteur. Il ne rentre pas de la semain est ce trouve payer avec le coef de 138 est ce que c'est normal ou on peu exiger le coef 150 ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 12h06
Condiuted'un vehicule de + de 19tonnes de PTAC =30pts services d'au - 250kms dans un sens =20pts repos quotidien hors du domicile au - 30 fois par periode de 12 semaines consecutives =15pts services internationaux à l'exclusion des services frontaliers (c'est à dire ceux effectues dans une zone s'étendant jusqu'à 15kms à vol d'oiseau des frontieres du pays d'immatriculation du vehicule) =15pts conduite d'un ensemble articulé ou d'un train routier =10pts possession du ca ou d'un diplome de fpa de conducteur routier =10pts Vous devez totaliser 55pts pour pretendre le groupe 7
Référence(s) :
chauffeur routier national et inter occasionel et chauffeur convoi exep.
Retraité depuis 2004.(delege du personnel et du chct)
cordialement.
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 01h26
Oui le demander c normal en partant la semaine
Réponse de philip95
Le 31/08/2011 é 13h38
Bonjour suis chauffeur routier de nuit enn relais faisant 350km aller et autant en retour suis au coefficient 138 est ce normal? ou est ce que je dois demander le coefficient 150 ?
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h37
Bonjour j'aurai aimé savoir se que signifie ce groupe ( 7 ) et s'il est possible de le faire évolué
Référence(s) :
jérome
Réponse de mous9416
Le 21/02/2012 é 18h28
Bonjour je suis chauffeur routier long distance on double équipage on porteur 12t. depuis 1 ans, j'ai 3 découche on moyenne par semaine il m'arrive aussi de prendre un vl ou semi remorque je fais de temps en temps de l international Italie Espagne Belgique Luxembourg. j'ai un contrat classification: ouvrier annexes-1 groupe 4- coefficient 120 -est ce que c'est normal? -que dois je faire? -quel sont les démarche a suivre? merci par avance
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 01h26
Bjr je suis chauffeur pl en 19 tonnes je fais du national je decouche 2 a 3 fois par semaine quel est mon coefficient il est de 128 en ce moment merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2014 é 09h54
Bonjour j adhère par mon cdd au groupe 6 coefficient 138, j ai basculé en nuit et mon patron m'a fourni un avenant CDI sans changer mon coefficient est ce que le travail de nuit me recalifie mon coeff 138 a 150 ? merci de votre aide