Je recherche ma mere biologique aider mois svp

BONJOUR A TOUS JE RECHERCHE MES PARENTS BIOLOGIQUE MAIS JE NE C'EST PAS PAR OU COMMENCER NI COMMENT DOIS-JE FAIRE JE SUIS NEE SOUS LE PRENOM DE OUAHIDA LE 13/03/1994 MA MERE SAPPELLE LEILA OUAHIDA FILLE DE MOHAMED OUERFELLI ELLE MA ACCOUCHER SOUS X MAIS A LAISSER QUAND MEME SON PRENOM JE NES QUE SA JE RECHERCHE SUR LES RESEAU SOCIAUX MAIS SA NE DONNE RIEN AIDER MOI SIL VOUS PLAIT
3 réponses pour «
je recherche ma mere biologique aider mois svp
 »
Réponse de bendi
Le 18/03/2014 é 18h12
Bonjour comment Va Tu j'éspére Que vous Allez bien Ainssi Que toute. pour savoir le bon chemin de la recherche essayer de preciser lieu est date de Naissance est surtout hospital. pour facility la recherche en es la Que pour ta recherche.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de bendi
Le 02/06/2014 é 20h32
Bonjour comment va tu j’espère que vous allez bien. inchA-Allah en va essayer de voir le nom et prénom de ta mère ici en Algérie. si tu peut contacter monsieur Touati Mustapha c son domaine de recherche a Alger /05/50/02/09/87/et moi a Oran ya aussi Mérième en France.
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse de Ouahida
Le 13/03/2018 é 19h47
Je suis nee à kairouan en Tunisie le 13/03/1994 je n’es pas le nom de l’hôpital je suis née sous le prénom de ouahida d’une mère mineure et d’un père inconnu dernièrement j’ai appris quel serai en France maintenant je c’est pas ou m’adresser comment la chercher